Mon fils semble avoir été réincarné da... tome 4 sur 5

Hikari Shibata (Autre)
Mana Books (15/02/2024)
"La seule chose que je veux t'entendre dire, c'est que Taïga est mort. Et tu vas le faire devant ce qu'il reste de lui."
Mio est terrifiée par l'apparition soudaine de son mari. Elle retourne auprès de Dobara, mais une dernière confrontation, laide et violente, approche à grands pas. Est-ce la fin pour tous les deux ?!

L'aventure humaine drôle et touchante d'une mère déterminée, qui refuse de faire le deuil de son fils disparu.

S... >Voir plus
Que lire après Mon fils semble avoir été réincarné dans un autre monde, tome 4Voir plus
Dans ce tome, Mio fini par faire face à la mort de son fils à cause des mots cruels de son mari. Au début, je lui trouvais des excuses mais maintenant je peux affirmer qu'Harushi est vraiment un salopard ! Je ne comprend pas comment Mio et lui on pu vivre une vie de famille et de couple alors qu'il n'éprouve clairement aucun sentiment pour elle. Comment peut-on se mentir à se point, se voiler la face ?

Mio est vraiment une protagoniste hyper attachante, forte et à la fois en pleine détresse. Sa relation avec Dobara est un exutoire mais je pense qu'ils pourraient supporter beaucoup mutuellement.

J'attends beaucoup du dernier tome, j'ai peur d'être déçue car j'espère vraiment que Mio et Dobara vont finir ensemble et qu'à deux, ils parviendront à affronter le quotidien après la mort de Taïga. Qu'ils se construiront une vie agréable et pleine de bonheur 🤞