Citations sur Sinners of the rising sun (15)

Ange des ténèbres, ange déchu... Peu importe! Tu es et resteras mon ange.
Mais tant que tu vis, je vis. Mon cœur et le tien ne font qu'un. Si le tien s'arrête, le mien en suivra le chemin.
Si mon cœur bat si fort, sache que chaque battement n'existe que pour toi.
Elle est mon étoile dans mes nuits sombres.
Cette petite flamme dans l'obscurité de mon âme. Cet espoir dans ma lassitude. Si elle venait à s'éteindre, je ne serais plus qu'un esprit damné, errant dans les nimbes de son horreur, puis dévoré par sa propre culpabilité.
Quelque part, nous nous sommes trouvés alors que nous étions des enfants seuls et perdus dans le désert. Nos souffrances résonnent à l'unisson, à l'instar de nos cœurs quand nous sommes proches.
T'es une bombe. Hiroshima a du souci à se faire.
Elle est le soleil dans mon ciel de ténèbres.
Dès que je la touche, tout me paraît chaud, vivant, en totale opposition avec la froideur macabre de mon existence. Sa seule présence réveille ma vie.
Elle est la prunelle de mes yeux, mon trésor le plus précieux. La rose parfumée sur les branches épineuses de mon existence.
Peu importe qu'elle soit angélique ou démoniaque, elle sera de toute manière ma perte.
L'espoir est autant un allié qu'un ennemi diabolique. C’est une douce étreinte chargée de promesses hypothétiques qui, si jamais elles n'aboutissent pas, ouvrent sous vos pieds un vide sans fin et rempli de désillusions.