Critique de Mapetitebibiliotheque

Le roman qui vous enlevera tous vos complexes.

Mais 😍 quelle merveilleuse histoire.

Des road trips comme celui la, il en faudrait a tout le monde.
Toute personne mérite de vivre la vie qu elle desire sans regarder ou tenir compte du regard d autrui.

Dans un monde ou nos biens ont plus de valeur que nos gestes, dans un monde ou le regard et l approbation des autres ont plus de pouvoir et de puissance que notre propre estime de soi, dans un monde ou la moquerie et la mechancete ont plus de voix que l entraide et le respect, il n est pas toujours facile d arriver a s accepter tel quel, et pourtant chaque personne est belle et unique et mérite amplement de vivre la vie qu elle s est choisie sans subir les avis et critiques d autrui.

Ce roman petillant, frais et lumineux vous donnera l envie de laisser derriere vous vos complexes pour ne garder que le meilleur de vous meme.
Meme une seance chez un psycologue ne saurait vous remonter autant le moral que cette lecture, vous la terminerez le sourire aux levres avec une furieuse envie de vivre librement votre vie.