Mohamed Larbi Bouguerra (Traducteur)
Charles Léopold Mayer/ECLM (18/01/2005)

La consommation ne répond plus seulement à nos besoins vitaux : elle est devenue une fin en soi. Qu'il s'agisse de notre survie ou de notre confort, rares sont les faits et gestes de notre vie quotidienne qui échappent à son empire, consacré dans cette expression terrible : " la société de consommation ". Certes, la progression de la consommation a permis à des millions d'êtres humains d'échapper à l... >Voir plus
Que lire après La consommation assassine : Comment le mode de vie des uns ruine celui des autres, pistes pour une consommation responsableVoir plus

>Sciences sociales : généralités>Culture et normes de comportement>Comportements économiques (131)