Dr. Stone tome 21 sur 25

Riichirô Inagaki (Autre) Boichi (Autre)
EAN : 9782344051986
Glénat Manga (06/07/2022)
4.43/5   23 notes
Survivre et évoluer !

L’ultra-marathon transaméricain qui mènera nos héros au point d’origine de la grande pétrification se poursuit à travers la forêt amazonienne !

Quelle vision d’horreur attend Senku et ses amis sur les lieux du commencement de ce désastre planétaire ?!

Un combat décisif contre Stanley se prépare dans le “Stone Sanctuary”, au fin fond de l’Amazonie !!
Que lire après Dr. Stone, tome 21Voir plus

Fire force

Atsushi Okubo

4.29★ (2815)

31 tomes

Dr Stone est un manga shonen post-apocalyptique de Riichiro Inagaki (scénario) et Boichi (dessin). le tome 21, Stone Sanctuary, est sorti en 2021 au Japon et en 2022 en France. Senku et ses amis cherchent le point d'origine de la grande pétrification à travers la forêt amazonienne. Une série instructive et plaisante.
Tome 21 de Dr. Stone.
Celui-ci s'axe sur la traversée de la forêt amazonienne à la recherche du point de peteification de l'humanité.
Mais nos héros sont toujours poursuivit par les troupes ennemis.
Ce tome est plutôt intéressant sur le point des petrificateurs et nous donne un aspect intéressant avec un aspect de chasse par les troupes de Stanley.
Un tome plutôt sympathique avec de tout : des combats, de l'histoire, des inventions, etc

critiques presse (1)
MangaNews
01 septembre 2022
Bien évidemment tout ne se passe comme nos héros l'avaient prévu, cela aurait manqué de charme, les auteurs préférant créer une situation de tension supplémentaire qui va obliger Senku et ses compagnons à s'adapter à l’imprévu. Et pendant ce temps le lecteur savoure chaque moment.
Ces armes innombrables, fruit d'une science nouvelle ont toutes brillé individuellement ce fameux jour, il y a des millénaires transformant la terre entière en un monde en pierre.
Imaginez un peu le tableau !
Senku : La science n'est pas réservée exclusivement aux spécialistes ! Elle est à la portée de tout le monde ! Que vous soyez un sain... ou un meurtrier... Il est absolument certain que vous obtiendrez le même résultat. C'est ça, la science !
C'est comme du vin de serpent. On a mis de l'extrait de fourmis légionnaires dans de l'alcool.
Le « low-tech » est très pratique dans certains cas.