Dr. Stone tome 20 sur 25

Riichirô Inagaki (Autre) Boichi (Autre)
EAN : 9782344051979
Glénat Manga (20/04/2022)
4.5/5   25 notes
Survivre et évoluer !

Miracle ! Senku et le Dr. Xeno, les deux meilleurs scientifiques du monde de pierre, unissent leurs efforts pour localiser la source de la pétrification du genre humain !

Échappant aux griffes de Stanley, qui les poursuit sur terre et sur mer à travers l’Amérique du Sud, nos héros s’approchent des secrets du “commencement” !!
Que lire après Dr. Stone, tome 20Voir plus

Black Clover

Yuki Tabata

4.28★ (7165)

35 tomes

Dr Stone est un manga shonen post-apocalyptique de Riichiro Inagaki (scénario) et Boichi (dessin). le tome 20, Médusa mechanism, est sorti en 2021 au Japon et en 2022 en France. Miracle ! Senku et Xeno, les deux meilleurs scientifiques du monde de pierre, s'unissent provisoirement pour localiser la source de la pétrification du genre humain ! Une série instructive et plaisante.

L’important pour un scientifique, est de savoir si on peut reproduire à l’identique un phénomène que tout le monde peut constater objectivement.
Senku : On va contrer leur avion avec un équipement de manoeuvre tri-dimensionnelle* scientifique... un téléphérique !!

(*Clin d'oeil au manga "L'Attaque des titans")