Citations sur Regretting you (73)

Après une tragédie, on a l'impression d'avoir dégringolé d'une falaise mais à mesure qu'on digére la situation, on se rend compte qu'on est plutôt sur d'éternelles montagnes russes. On touche le fond puis on remonte et on redescend encore longtemps. Peut-être pour toujours.
Je suis contente de la direction qu'à prise ma vie et je sais que si je me laisse obséder par le passé, cela m'empêchera d'évoluer.
Ce moment n'a aucun rapport avec lui ou moi. Pourtant quelque chose dans sa façon de me regarder donne l'impression qu'il vient de tomber amoureux de moi.
Alors quand tu décides de t’engager avec quelqu’un, tu ne dis pas : «Je promets de ne jamais me laisser attirer par personne d’autre. » Tu dis : «Je te promets de m’engager avec toi, malgré mes possibles attirances envers d’autres gens. »
Mais tu es la seule personne au monde que j'aime sans aucune raison précise. Je t'aime, c'est comme ça, je n'y peux rien et ça me fait du bien.
À mesure que Clara grandit, j’ai l’impression d’avoir un trou béant dans la poitrine, et qu’il avale jour après jour l’air que je respire.
Mon corps se blottir contre le sien, comme si j'avais peur que quelque chose puisse encore s'interposer entre nous.
Malheureusement, c'est le cas.
Depuis le jour de ma naissance, elle n𠆚 pris ses décisions qu𠆞n fonction de moi. Je l𠆚i toujours su. Mais je ne suis pas certain de l𠆚voir assez apprécié jusqu’à ce soir.
Je ne sais pas trop pourquoi les musiques tristes apaisent la tristesse de mon âme. Plus elles me brisent le coeur, mieux je me sens. Ça doit me faire l�t d’une drogue. Très mauvais mais apaisant.
La plupart des mères voudraient que leur fille déteste un père qui a agi comme papa.