L'Académie Alice tome 12 sur 31
EAN : 9782723471923
Glénat (19/08/2009)
4.31/5   49 notes

Mikan est choquée d'apprendre que Natsume s'est fait passer pour le responsable de l'incendie qui a ravagé la maison de ses parents, dans le seul but de les protéger ! Mais lorsque notre héroïne comprend également que le mystérieux Persona se sert de la petite soeur de Natsume comme moyen de pression sur lui, son sang ne fait plus qu'un tour. L'heure est maintenant venue de régler ses comptes avec l'Académie Alice et ses méthodes cruelles !Un volume trép... >Voir plus
Que lire après L'Académie Alice, Tome 12Voir plus

Rockin' Heaven

Mayu Sakai

3.74★ (430)

8 tomes

Un volume qui clôt superbement cette série !!!
La persévérance et la solidarité des amis de Mikan va leur permettre de retrouver la soeur de Natsume. On découvre le rôle vraiment sombre que joue le sous-sol avec son escadron punitif aux ordres de Persona. Des révélations sur ce personnage justement, son pouvoir mais aussi une fin incroyable qui montre pourquoi Mikan est si exceptionnelle avec son Alice.

C'est une série vraiment intelligente, complexe parce que des indices sont semés dès le début mais on ne les comprend qu'au fur et à mesure. Il y a beaucoup d'émotions et on s'attache à ces enfants pas comme les autres.
Un tome vraiment passionnant avec les révélations finales sur le passé de Natsume, la découverte d'Aoi, la vérité sur la personnalité cachée de Nobara et le combat final contre Persona ! Que d'actions, surtout qu'il y a beaucoup de personnages de la classe dangereux dans ce tome et qu'on découvre les alices de certaines personnes.
En tout cas, j'espère vite revoir Aoi par la suite !

- Donc en résumé, vous vous êtes échappés du salon de la directrice du collège, vous êtes battus dans le sous-sol, zone interdite, avez retourné contre vous l'escadron de Persona, et fait échapper la soeur de Natsume, Aoi... résultat, Mikan a été gravement blessée ?
- Ben oui...