To Love tome 4 sur 18
Tonkam (22/04/2009)
3.55/5   10 notes

Jour après jour, la vie de Rito est un véritable enfer à cause des inventions de Lala, toutes plus délirantes les unes que les autres. Jusqu'à ce qu'il craque et qu'il réprimande sévèrement la jeune extraterrestre. Lala quitte la salle de cours en larmes et décide de ne plus rentrer chez elle. C'est alors qu'elle croise par hasard Haruna qui accepte de l'héberger pour la nuit. Que va-t-il se passer au cour... >Voir plus
Que lire après To Love, Tome 4Voir plus

Ema Toyama

3.90★ (2106)

19 tomes

Résumer :
Jour après jour, la vie de Rito est un véritable enfer à cause des inventions de Lala, toutes plus délirantes les unes que les autres... Jusqu'à ce qu'il craque et qu'il réprimande sévèrement la jeune extraterrestre. Lala quitte la salle de cours en larmes et décide de ne plus rentrer chez elle. C'est alors qu'elle croise par hasard Haruna qui accepte de l'héberger pour la nuit. Que va-t-il se passer au cours de cette soirée improvisée entre filles ?

Mon avis :
Tout comme les précédents tomes de cette série, j'ai beaucoup aimée se livre.
Un nouveau tome aussi loufoque et drôle que les précédents, avec en prime l'arrivé d'un nouveau personnage à la fin du tome, apportant du dynamisme à l'histoire.