Critique de vertescollines

Le titre c'est le titre qui m'a attiré pour cette petite lecture plaisir et détente. Et cela fait tellement de bien de temps en temps. Une histoire simple sans besoin que de se laisser porter par l'histoire. Une histoire de gens simples, qui se rencontrent par hasard, puis décident de faire un bout de chemin ensemble. Camille a décidé de rejoindre sa famille dans le sud de la France en utilisant le covoiturage. Elle tombe sur un équipage étrange et surtout un chauffeur aux règles très stricts. Et voilà catastrophe elle se trompe de "carrosse". Car dans l'autre voiture, Julien, beau célibataire, n'attendant rien de l'amour. le destin va les rapprocher. Ils passent une nuit tendre ensemble. Puis sans se donner leurs téléphones s'éloignent. Et c'est Julien qui décide de la retrouver. Mais c'est là que commence l'aventure pleine de rebondissements. Et Camille va non seulement trouvé l'amour, se reconcilier avec sa cousine et rencontrer un nouvel ami. A lire. A prêter.