Critique de NicolaK

Je suppose que tout le monde se souvient encore du confinement, et je ne sais pas pour vous, mais à l'époque je traînais sur un réseau social où les gens parlent de tout et de rien, surtout de rien du reste.
Toujous est-il que connaissant beaucoup d'auteurs, j'avais droit quotidiennement à mon lot d'anecdotes, ceux-ci s'étant mis à écrire des textes de la longueur d'une nouvelle.
Je dois reconnaître que certains étaient très amusants et chaque jour, on attendait notre histoire.
Virginie Grimaldi, que je ne connaissais ni d'Adam ni de la pomme à l'époque, a raconté son confinement en écrivant à sa chère mamie.
Là par contre, les écrits sont très courts, un peu comme les cartes postales qu'elle envoyait à la même mamie, reprises dans le recueil du même titre.
Au début j'ai souri, évidemment, mais ensuite ça m'a franchement lassée.
Forcément, on tourne en rond et après la découverte, et le comportement que tout un chacun pouvait avoir à l'époque, il n'y a plus grand-choses à raconter.
J'ai lu ce recueil parce que je l'avais sous la main et qu'il se lit extrêmement vite, mais je me suis ennuyée.
Bien entendu, ce n'est que mon avis, l'humour est personnel, et je vous invite à vous faire votre propre avis.