Mystères et sortilèges BD tome 8 sur 8

Zoé Ruth (Autre)
Hatier (03/04/2024)
4.83/5   3 notes
Aujourd’hui, c’est sortie de classe à la plage du Fantôme  ! Tout le monde se rassemble autour d’un gâteau pour fêter l’anniversaire de Pilou, mais un sort d’Abi va créer une tempête de catastrophes  !  Avec un petit sort, Abi va mettre la plage du Fantôme sens dessus dessous  !  «  Mystères et Sortilèges  », la nouvelle série BD qui raconte les aventures d’Abi, une petite sorcière pleine d’imagination mais très maladroite. Rentrée des classes, rivalités, sortie sco... >Voir plus
Que lire après Mystères et sortilèges BD : Un anniversaire du tonnerre !Voir plus
Bande dessinée lue par ma fille qui a beaucoup apprécié les aventures de Pilou et Abi.
Elles m'a parlé de certaines situations tristes, et d'autres rigolotes.
Elle a vraiment passé un bon moment en compagnie de tous ces personnages et même du fantôme.
Lu par mon fils.
Après avoir déjà découvert Abi et ses amis dans d'autres aventures, mon fils a plongé avec plaisir dans ce nouveau tome.
Une histoire toujours aussi facile et plaisante à lire. Des dessins colorés et attractifs.
Un petit fantôme colérique qui fini par devenir ami avec la bande.
On adore aussi l'encyclopédique magique qui en apprend plus sur les créatures fantastiques.
Bref, un anniversaire magique qui a su charmer mon fils.
On va chercher à se procurer les tomes manquant dès maintenant.