EAN : 978B08CZY9YJK
Books on Demand (01/07/2020)
4.1/5   5 notes
Après la confrontation avec les louvetiers, Louise et Lucas ont beaucoup perdu. Ils se sont à nouveau éloignés. Pourtant, Louise refuse de laisser Lucas à sa peine.
Un cousin débarque dans la petite commune Normande au moment où la jeune femme aura le plus besoin d'aide.
Lucas s'enfonce dans la dépression. Ce dernier ne supporte plus sa nature de loup-garou. Lou est effondrée à l'idée de le perdre pour toujours.
Elle a conscience que le temps le... >Voir plus
Au vu de la fin du tome 2, j'avais vraiment hâte de me plonger dans celui-ci.
Lucas a vraiment du mal à s'en remettre et louise essaye tant bien que mal de remonter la pente, son rôle d'Alpha lui tient vraiment à coeur, mais sans son mâle alpha elle se demande si elle est vraiment à la hauteur de la tâche.
Ils vont encore une fois devoir surmonter de nombreuses difficultés, encore un tome rempli de rebondissements, d'amour et que d'émotions, l'auteur a sue encore une fois me transporter. Une série que j'ai adorer découvrir, l'écriture est fluide et surtout très addictive. Je vous le conseille vivement vous ne le regretterez pas.