Critique de Minouche76

Wow mais quel livre je suis fan de l'histoire qui m'a fait un bien de fou !

L'auteure nous emmène en douceur dans son roman on commence par rencontrer les personnages et voir un peu leur personnalité, leur caractère pas toujours agréable pour certains, et là petit à petit on découvre la vraie nature de certains, qui ils sont vraiment, leur particularité.

Plus on avance, plus on en apprend et on va voir comment chacun réagit aux révélations et à la tournure que prennent les choses, j'ai adoré comment l'auteure tourne les choses, nous fait découvrir tout ça, les mots qu'elle emploie, sa plume est fluide, prenante, captivante, elle nous tient en haleine on veut réussir à démêler le faux du vrai.

Plus on avance dans l'histoire plus on apprend des choses qui nous brouillent complètent on ne sait plus à qui faire confiance, entre ça et les émotions contradictoires, les réactions de certains personnages, j'avais hâte de tourner les pages pour tout découvrir et je n'ai pas été déçue.

Les personnages de ce livre parlons en ! Nous allons découvrir Emily qui est une étudiante en droit qui veut réussir ce qu'elle fait, directement elle nous est sympathique on s'attache vite à elle.

Davy joueur de foot au caractère bien trempé qu'on a du mal à cerner on ne sait pas trop comment le prendre, en même temps on va vite comprendre son mal être.

Aidan son frère qui lui aussi joue au foot mais qui niveau caractère est tout l'opposé de son frère, direct on l'aime, il est doux, patient, mais tout comme son frère il cache des choses.

Du début à la fin je suis restée plongée dans l'histoire j'ai adoré découvrir ces amini , quoi vous voulez savoir ce que c'est bah il y n'y a qu'une seule façon c'est de lire le livre, ce que je vous conseille très fortement vous allez être plongé dans une histoire de malade avec des personnages haut en couleurs, des émotions en veux tu en voilà. En clair une histoire à découvrir de toute urgence.