Critique de gaelle2905

Pour celles et ceux qui me suivent depuis longtemps, vous savez que le fantastique n est absolument pas mon univers préféré. Mais Charlie Genet aime me bousculer et comme j ai une confiance aveugle dans sa plume, je vais à la découverte de ce young adulte fantastique !
Emily quitte le foyer familial pour intégrer l'université de ses rêves . Trop souvent incomprise elle espère etre enfin sereine pour commencer sa vie d adulte.
Elle qui ne rêve de se faire discrète n avait pas imaginé la vie qui allait l'attendre .
Aedan et Devil sont demi frères mais leur relation est plus que compliqué alors quand Emily arrive et qu elle se retrouve entre eux ça ne va pas améliorer leur relation.
On plonge avec notre jeune héroïne dans un monde aussi mystérieux que dangereux mais la jeune femme que l on pensait fragile se découvre une force insoupçonnée
J ai dévoré cette histoire, captivée par cette intrigue avec tout ce mystère.
Je me suis laissé entraîner dans un monde incroyable sublimé par la plume de Charlie qui encore une fois me séduit avec un univers a mille lieux de ce que je lis d habitude 😂.
Mention spéciale à l objet livre qui est absolument magnifique, à la hauteur de l histoire.