Leduc (18/02/2020)
50 sorts pour attirer et cultiver l'amour, la chance, l'abondance et la réussite
Depuis la nuit des temps, les sorts accompagnent les hommes et les femmes sur le chemin de la réalisation de soi. Pour la première fois, la médium Tifenn-Tiana Fournereau livre les sortilèges secrets qui lui ont été transmis de génération en génération.
Dans cet ouvrage, elle vous dévoile la magie des sorts et vous donne tous ses conseils pour récolter à votre tour les gra... >Voir plus
Que lire après Sortilèges pour révéler votre féminin puissantVoir plus
Un merveilleux ouvrage dans lequel l'auteure nous dévoile la magie des sorts, et nous partage ses rituels pour pratiquer la magie blanche. Elle propose 50 sortilèges pour révéler notre féminin puissant allant aussi bien du bien-être, au développement personnel, à l'amour en passant par la santé, le travail et l'argent.

L'auteure nous donne des informations précieuses sur l'éthique en magie, éléments que peu d'ouvrages sur le sujet mettent en avant et sur notre responsabilité. Une vraie sorcière est alerte et consciente ; les sorts et rituels de cet ouvrage comme le souligne l'auteure, sont avant tout utilisés pour prévenir des dommages, créer une protection, et appeler des choses positives et bienveillantes. Un positionnement auquel j'adhère totalement et que je suis ravie de lire.

C'est un guide complet alliant la théorie à la pratique nous expliquant comment poser notre intention, comment se fier à notre intuition, et qui nous rappelle la nécessité de faire preuve de patience, de persévérance mais aussi d'humilité. Toute la partie consacrée aux préparatifs est également essentielle : méditation, visualisation, purification du lieu de pratique, cercle de protection et son matériel requis sont passionnants.

On en apprend également plus sur les propriétés des différents encens et sur leurs précautions d'emploi, sur les pierres et cristaux ainsi que sur leur mode de purification et de rechargement, mais aussi sur les vertus des plantes médicinales, des huiles essentielles, ou encore des bougies

Accessible et écrit de manière très fluide, cet ouvrage est une vraie pépite qui nous donne de nombreuses clefs pour prendre le pouvoir et devenir les femmes que nous méritons d'être. Se reconnecter à sa féminité pour développer notre puissance intérieure n'a jamais été autant à notre portée ! Nous sommes toutes des sorcières, fortes et rebelles !
Lien : https://www.instagram.com/p/..