Critique de lectrice_du_dimanche_

Une romance avec des protagonistes qui cherchent l'adrénaline sur les pistes de course automobile, je ne pouvais pas passer à côté. Je trouve cette discipline tellement rude, sexy et dangereuse, et puis mon côté jacky tunning doit surement ressortir à force d'avoir vu tous les fast & furious au moins 10 fois.

Cette romance est d'une intensité puissante, et ce n'est pas qu'à cause des courses. Notre héroïne, Emory est une jeune femme muette. On se retrouve donc très souvent dans sa jolie petite tête et il s'y passe beaucoup de choses. Beaucoup de conversations échangées avec des regards et c'est beau, puissant, jouissif et triste aussi parfois. Et dans tout ça, il y a Warmer. Sombre, secret, mystérieux, soufflant le chaud et le froid, il reste encore une énigme pour moi et cela même jusqu'à la fin du tome 1 (non ce n'est pas un one-shot). D'ailleurs, cette fin... Je sens déjà l'élan de rage qui va submerger notre protagoniste.

Pour moi c'est un tome introductif. Introductifs à nos deux héros, à leur relation plus que dangereuse, à leurs passifs (même si j'avoue qu'il m'a manqué beaucoup d'infos), à ce qui les lies indéniablement, comme un fil invisible entre deux âmes. Qui sauvera qui ? Retourneront-ils dans la lumière ou sombreront-ils dans les ténèbres ? Est-ce que je plongerais avec eux sur la suite ? Oui.

Même si j'ai trouvé certains passages un peu décousus et certaines situations "trop" faciles, ça reste une agréable lecture et j'achèterai la suite avec grand plaisir. La symbiose qui existe entre ces deux-là est tellement forte et puissamment forte qu'elle a touchée, moi aussi mon âme. Et puis toutes ces belles attentions et marques d'amour. Les gestes sont bien plus puissants que les mots.