Listes contenant Victoria rêve (9) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Pas d'âge pour apprécier la littérature jeunesse

111 livres, par : kuroineko

Une fois adulte, on n'a pas forcément à être parent, enseignant, bibliothécaire, documentaliste, libraire, critique littéraire jeunesse, apprenti écrivain jeunesse, etc, pour lire et apprécier cette littérature....

L'amour du livre chez les plus jeunes

18 livres, par : Bookworm84

Aimer les livres, les mots, les pages et l'encre n'est pas réservé aux grandes personnes : en jeunesse aussi se trouvent des ouvrages qui font la part belle aux livres et à ses métiers ! En voici une petit...

Albums pour les enfants de 0 à 12 ans

49 livres, par : Manon_1008

Le but de cette liste est de réunir les albums que j'ai lu (que j'ai apprécié ou non), et que je trouve intéressant à faire découvrir aux enfants. /!\ Petite précision /!\ L'âge indiqué est tiré des maisons d'édition.

Livres de Timothée de Fombelle

15 livres, par : Artemis17

Timothée de Fombelle est un de mes auteurs préférés, voici une liste avec TOUS les livres qu'il a écrit (et qui sont présents sur Babelio). Dites-moi si j'en ai oublié !

Nouveautés romans printemps 2015

42 livres, par : Cdi_Prevert

Voici les nouveaux romans reçus au CDI que vous pouvez emprunter. n'hésitez pas!! Bonne lecture.

Imaginer des univers nouveaux

30 livres, par : ChrystalineBC

Contes et romans pour découvrir des mondes imaginaires, utopiques ou merveilleux. Programme de la classe de 5ème.

Nouveautés roman jeunesse 2013

15 livres, par : bibliotheque-des-gets