London thrills tome 2 sur 4
EAN : 9782374471938
Erato Editions (14/02/2017)
4.5/5   6 notes
Sept ans pour idéaliser une rencontre. Quatre mois pour redécouvrir cet homme. Seize semaines de mise à l’épreuve. Une journée à survivre, refuser la douleur, et se battre. Et combien d’autres à l’aimer ? Chaque histoire d’amour est différente, pourtant toutes espèrent une fin heureuse. Mais à quel prix ? Combien de chutes, de murs, et d’obstacles devront-ils traverser pour écrire la leur ? Tout devait être magnifié par cette nouvelle année, Lynn y croyait, Joshua l... >Voir plus
Que lire après London thrills, tome 2 : HopefullyVoir plus
La suite de Lovefully... Que dire hormis que ce tome je l'ai dévoré en une journée. J'ai aimé retrouvé Lynn et Josh dans un tome très sombre comparé au premier. Les personnages ont grandit et ils avancent dans leurs vie d'adulte. Ils avancent doucement.

Nous avions quitté dans le premier tome un couple qui venait juste de se relever d'un coup dur. On attaque ce tome avec la suite de ce coup dur. On perd pas le fil de l'histoire.

Un tome comme je disais plus haut beaucoup plus sombre. Autant dans leurs vie que dans leur comportement. Une addiction qui fous énormément de chose en l'air dans leur vie.

Autant d'habitude je fais des pause sur les tomes autant la j'ai qu'une hâte c'est plonger dans cette suite...
Lien : https://les-lectures-dangl.c..
comme le tome 1 je les devorer et lue très vite.
on a hate de lire la suite

Pourvu qu’elle m’avoue avoir embrassé l’autre type à Oxford ! Pourvu que ce soit ça ! J’attends, le
souffle coupé et le bide en vrac. Soudain, ses yeux s’affolent et elle débite ses mots sans même prendre le
temps de respirer correctement.
– J’ai embrassé quelqu’un, un soir de piste avec les filles. Mais j’étais saoule, et tu refusais de me voir,
j’étais tellement malheureuse...