3,9

Quelle est la réalité qui se cache sous vos cauchemars ?

La brigade des cauchemars est une bande dessinée écrite par Franck Thilliez et illustrée par Yomgui Dumont. Elle a été publiée par l'éditeur Jungle en Octobre 2017.

Je trouve que cette histoire est assez intéressante, pleine de rebondissements. La BD est très bien adaptée aux personnes qui n'aiment pas beaucoup lire car l'histoire est assez courte et le suspens rend la lecture plus intéressante. En plus de cela c'est une bande dessinée courte et le langage est assez courant. de plus, les événements s'enchaînent très rapidement, ce qui est très agréable ! Les dessins et les couleurs sont assez sombres ce qui nous fait vraiment penser aux cauchemars et à la peur ! Par contre, les personnages ne sont pas très décrits mis à part Tristan et Esteban, c'est assez dommage.

Enfin, j'ai trouvé ce livre très intéressant et très agréable à lire. Je n'aime pas beaucoup lire en temps normal mais j'ai beaucoup apprécié cette histoire car elle était palpitante.

BEKKARI Shemsi 408
Dans les rêves, Esteban qui etait en fauteuil roulant pouvait marcher.
Zaza.24. .