Un soir.
Un labyrinthe.
Une fontaine.
Ce garçon aux doigts froids.

Il prend son pied en manipulant.
Il gère la douleur en faisant du mal.
La liberté de prendre des risques, de se battre et de rencontrer son égal.

Sachez-le, j'ai eu un énorme coup de coeur devant la profondeur psychologique de Damon, devant la profondeur de son mal-être, devant la complexité de ce personnage qui, malgré l'horreur qu'il cause autour de lui, malgré son côté sombre, malsain, violent, a su me toucher en plein coeur.

Winter, Damon et Will surpassent, de très très loin, Rika, Michael et Kai.
J'ai pris un plaisir fou à les connaître, à en savoir plus sur eux, à découvrir l'amitié si forte qui lie Damon et Will, les liens si malsains et, en même temps, si fusionnels et cruciaux, qui lient Damon avec Winter, Banks et Rika, ces femmes, qui ont su le marquer, le changer, pour toujours...

À mon tour, ce tome m'a marquée.
Il m'a marquée, d'une façon indélébile.
À nouveau, Damon Torrance, j'attendais ton tour depuis si longtemps, et je n'ai pas été déçue une seule seconde.

C'est un coup de coeur !
C'était un des livres de la rentrée de janvier que j'attendais. Dark Romance avait été un véritable coup de coeur pour moi alors que Dark Desire m'avait moins convaincue. Ce 3e tome se concentrant sur le plus bad boy des Cavaliers m'intriguait beaucoup. Et je n'ai pas été déçue ! ...

La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Un Damon enfant fait beaucoup moins peur que celui que nous connaissions jusque-là. Nous découvrons rapidement l'enfance qu'il a eue, ce qui permet de comprendre l'insensibilité dont il fait preuve. On nous dévoile des cartes qui font que notre capital sympathie pour lui remonte.

Dans le même temps, j'ai été captivée par l'intrigue au présent. Il est facile de catégoriser l'histoire comme une histoire de gamins qui grandissent ensemble, se perdent de vue, tombent amoureux, deviennent ennemis et se retrouvent. Dès le début, vous savez que c'est ça. Cependant, là où je suis toujours en haleine, c'est dans le cheminement et ici, il faut admettre qu'on part vraiment de loin. On dirait sincèrement que tout est perdu et que Damon restera à jamais le monstre dépeint jusque-là.

Pourtant…

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..

Attendre en valait la chandelle. Ce troisième et dernier tome m'a mise sur les rotules. Il n'y a pas à dire Penelope Douglas sait nous faire chavirer et nous prendre par les sentiments. Explosif, intense, destructeur, ravageur … DARK OBSESSION va vous en mettre plein les yeux.
J'attendais ce dernier opus avec impatience. Penelope Douglas sait nous faire languir et je dois avouer que c'est pour la bonne cause. Tout vient à qui sait attendre, n'a jamais donnée sens. Les deux premiers tomes étaient de très coup de coeur et bien là, c'est exactement pareil. Penelope Douglas confirme ainsi son talent de conteuse de romance sombre et profonde. Personnages hautement détestables et personnages hautement attachants, on perd vite la tête entre toute cette flopée de sentiments ambivalents. Premier page tournée et me voilà accro, raide dingue d'une histoire qui se veut sombre. du romantic suspense dans toute sa splendeur et je pense que les fans du genre vont juste se régaler.

Damon est à mes yeux le plus terrible de la bande. Il est un joueur de haut niveau où la manipulation est au coeur de touts ses actes. Il est un fin stratège et ce depuis son adolescence. Pour se sentir vivre il aime faire mal aux autres. Il aime contempler la souffrance sur les traits des autres. Au travers de ces émotions intenses qui ne sont pas les siennes, il vit, il respire, il se sent vivant, libre de son passé. Un passé indescriptible, pervertit par la seule personne qui aurait du prendre soin de lui. Une souffrance qui l'enferme dans un cage où peu à peu les blessures visibles et invisibles deviennent son quotidien. Mais un jour il trouve enfin sa clé. Elle, c'est Winter. Elle n'a que huit ans lorsqu'elle rencontre Damon caché sous cette fontaine. Sa douceur, sa présence, ses mots sont un baume salvateur pour le coeur de ce garçon. Elle devient alors à ses yeux une obsession aussi malsaine que merveilleuse. Une obsession aussi répugnante qu'attractive. Est ce que l'amour peut repousser la peur, la colère, la haine, l'abject et les ténèbres ?

Winter ne rêve que d'une seule chose, vivre librement. Vivre sans aucune barrière, sans aucune peur, sans rien. Ne pas penser à ce qu'elle est devenue par sa faute quand elle avait huit ans. Vivre et danser pour se sentir unique et non impuissante. Braver les interdits pour sentir le vent dans ses cheveux. Oser sans penser aux conséquences. Elle n'est pas et plus une chose fragile. Des années à le poursuivre, à sentir de la haine pour lui et à imaginer tout un tas de scenarii pour qu'il éprouve enfin la souffrance, celle qu'elle a ressenti pendant toutes ces années. Ce libérer de ses chaînes, celles qui l'entraînent sur ses sentiers où désirs et répulsions jouent à l'ambivalence. Touts ses rêves de vengeance ont échoué. Il est, là, tapis dans l'ombre attendant son heure et préparant son plan machiavélique pour qu'elle tombe dans ses filets. Si l'amour pouvait naître de la haine, serait-ce mal ?

Le passé se mêle au présent donnant ainsi une vue d'ensemble totalement hallucinante. Damon et Winter prennent tour à tour la parole. Ce duo dévoile avec retenue touts les faits passés et présents. Une retenue qui fait frisonner de frustration et d'envie. Ce dernier tome est une très belle finalité. En effet on retrouve Michael et Rika, et, Kai et Banks, et Will. Ce tome fait la liaison avec les premiers événements du tome 1 et c'est juste sublime et surtout inattendu. Ce 684 pages est donc un pur bonheur pour celles qui sont accro depuis le début. Une romance très aboutie et j'en lis que trop rarement pour ne pas le souligner ici.

DARK OBSESSION est vertigineux, fou, dément et addictif ! J'aurais voulu que ça ne se termine jamais !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Ce troisième tome m'intriguait autant qu'il m'inquiétait car il faut avouer que Damon ne nous donne pas très envie de tomber sous son charme dans les deux premiers volets de cette série. Mais on se demande vraiment ce qui l'a rendu ainsi et on en a un aperçu dans le tome 2. Pour autant je ne m'attendais pas à une telle bombe, ce livre est démentiel.

Damon en a déjà fait des choses et peu reluisante comme s'attaquer à Erika, laisser tomber Will, aller en prison pour un crime sexuelle sur mineure, se mettre à dos tous ses amis, les pourchasser dans le tome 2, mais là on atteint des sommets. Il vient de se marier avec Arion Ashby après avoir détruit la réputation et la richesse de son père. Son but atteindre celle qui l'a envoyé en prison qui n'est autre que Winter, la soeur de sa nouvelle femme. Il va la manipuler, lui faire perdre la tête mais surtout il veut qu'elle soit sienne. Un lourd passif les relie tous les deux et ceux depuis leur enfance. Winter a vécu les plus beaux moments de sa vie avec Damon mais également les pires et elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui. Elle est prête à tout pour l'affronter, lui résister quitte à perdre la raison dans son combat mais il ne gagnera pas elle s'en fait la promesse. Une guerre autant mentale que physique s'installe où tous les coups sont permis et surtout les plus redoutables.

Entre désir, haine, manipulation et raison qui va l'emporter ? Quel passé ont-ils en commun ? Qu'a vécu Damon pour en arriver là ? Que cache-t-il à tous et surtout à Winter ? Saura-t-elle le pardonner pour ce qu'il lui a fait dans le passé et ce qu'il lui fait endurer encore aujourd'hui ? Retrouvera-t-il la confiance et l'amitié des autres cavaliers ?

L'auteure nous donne le meilleur d'elle-même dans ce tome. Autant j'avais adoré le premier, le second je l'avais juste apprécié mais celui-ci les supplante tous les deux ! C'est une bombe atomique qu'elle nous propose avec une intrigue de folie qu'elle mène avec brio. On passe du présent au passé d'un chapitre à l'autre pour découvrir ce qui leur est arrivé avant le séjour en prison de Damon et ce qui leur arrive après. C'est saisissant à souhait et totalement addictif, on tourne les pages à une vitesse folle et pourtant c'est un pavé. En quelques jours il était dévoré je n'ai pas pu me retenir dès que j'avais un moment à moi je lisais avec frénésie.

Je ne peux pas trop vous parler des personnages sans trop vous en dévoiler mais Damon a vécu l'enfer dans le passé et s'est forgé un personnage aux comportements extrêmes et blessants pour y survivre. Il est bousillé et torturé comme je les aime. Winter possède un handicap, elle est aveugle et cela depuis un tragique accident quand elle était enfant. Ça aurait plus la rendre réservée, timide et précautionneuse mais c'est tout le contraire. Elle est forte avec un caractère sanguin, explosif. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et affrontera quiconque veut la malmener. Elle adore le danger, frôler avec les limites et tenter des aventures risquées tout comme Damon. S'ils ont bien un point commun c'est celui-ci et le désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Il fera tout pour qu'elle cède et Winter fera tout pour y résister et anéantir celui qui lui a tant fait de mal.

Accrochez-vous bien c'est un voyage émotionnel intense. du rire aux larmes, de l'excitation à la peur et de l'angoisse à la combustion, il n'y a qu'un pas qui sépare ces émotions et ici parfois qu'une seule ligne, qu'un seul mot. J'ai tout aimé, l'intensité des émotions que l'on ressent, le passé qui les lient, le cheminement de l'histoire pas à pas du passé au présent en nous tenant en hyperventilation tout du long et la profondeur des personnages si soigneusement travaillés. J'aurais pu lire encore des centaines de pages sur ce duo sans m'ennuyer une seule seconde. Au cours du roman notre regard sur Damon change pour ne plus avoir envie de le quitter, être à son contact assure la combustion instantanée. L'auteure a ce don pour les scènes de sexe qui les rend si intenses, si vivantes, si sexy sans être vulgaire. Un pur délice.

Un chef d'oeuvre, un énorme coup de coeur. Il surpasse ses prédécesseurs et de très loin. le côté dark est très présent pour mon plus grand plaisir. La passion, l'amour, la vengeance, le danger et la manipulation sont de mises ici pour nous faire vibrer à chaque page. J'espère que le quatrième et dernier tome de cette série concernant Will sera traduit.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
*Bookinstragram : @irysbook *
F*ck**G HISTOIRE
!coup de coeur!
Pouvoir enfin lire les Devil's Night du point de vue de Damon ! sans commentaire !
winter est un personnage qui m'a touchée en plein coeur .
elle a vécu des choses loin d'êtres tous "rose" et ne se laisse pas faire pour autant, même si des fois c'était loin très loin d'êtres faciles ! la faute à ...?Damon Torrance bien sûr ! le seul et l'Unique ... tordu et il le sait en plus ! la psychologie de ce personnage qui a vraiment mais vraiment pas eu que des cadeaux dans son enfance et encore maintenant, il arrive à devenir au fil de l'histoire à être le Damon qu'il veut finalement être....
je me suis attachée à Damon et Winter : avec leur peur et l'excitation qu'ils poussent hors des limites pour vivre et ressentir : a coupé le souffle . même si cette lecture n'a pas été de tout repos . le comportement de ce fou furieux de Damon a été ma foi un peu compliquée à comprendre donc vu que lui-même disait qu'il n'y a rien à comprendre, il est fait comme ça "j'ai dit ok, no jugement "Ho est winter... danseuse, rêveuse, douce jusqu'à rencontrer Damon bien sûr ... et ce fameux accident qui m'a brisé ... mais je trouve très bien amené dans l'histoire . les révélations à chaque fois dans le livre ma surprise moi qui étais persuadée avoir deviné la suite ... "échec et mat"
« C'était le même garçon, celui qui avait promis de m'embrasser quand on serait grands, et j'étais toujours la petite fille qui refusait de quitter le monde secret qui prenait vie quand on était ensemble (…) rien n'existait à part nous. »
De retour à Thunder Bay, Damon Terrance est hanté par un seul mot : la vengeance. Toute sa colère est dirigée contre celle qu'il l'a envoyé en prison des années auparavant : Winter, pour qui le visage du jeune homme est synonyme de mystère, de douleur. Et d'amour.
Elle veut tourner la page. Elle veut qu'il le laisse enfin en paix.
Mais lui veut lui faire vivre en enfer.
Et la nuit du Diable d'être encore l'occasion de révélations, de tourments, de pleurs. Et, qui sait, peut-être de renouveau et de pardon.
Jamais une saga ne m'aura autant rendu accro. L'année dernière, j'ai voulu sortir de ma zone de lecture, et j'ai commencé la saga de Penelope Douglas. J'ai dévoré les deux premiers opus, celui-ci à suivi le même chemin. 615 pages lus en quelques jours, et pourtant je vous assure, à peine terminé qu'on en redemande.
Après Michael et Kai, cet opus se concentre sur Damon, garçon que je pensais perdu corps et âme. Mais l'auteure est habile. Avec elle, il ne faut jamais se fier aux apparences, et regarder le visage de celui qui se cache derrière le masque. Malgré son passif, ses mauvais côtés, son obsession de vengeance, on ne peut que s'attacher au personnage. Face à lui ? Une Winter déterminée, à fleur de peau, tiraillée par son passé.
Comme les deux précédents tomes, on navigue en présent et passé, pour mieux comprendre tous les enjeux, et l'implication qu'on les personnages entre eux. Haine, amour, révélations et revirements s'enchainent à un rythme effréné, vous faisant cogiter (mais comment cela va-t-il se terminer ??) et vous rendant fou (allez, encore un chapitre, je dormirai demain).
Ne prenez pas peur devant l'épaisseur du pavé, il se lit tellement vite que c'est presque frustrant. Si vous aimez la new romance, n'hésitez pas à commencer cette saga, vous en serez obsédé ;)
Comme précédemment, des flashbacks émaillent ce roman, nous faisant découvrir Damon à travers le prisme de Winter.

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
J'attendais avec impatience ce nouvel et dernier opus de la saga Devil's Night de Peneloppe Douglas. Cette dark romance a de nouveau été oppressante mais tellement palpitante. Tous les ingrédients sont réunis pour nous faire trembler au fil des pages et des révélations. Une lecture dont on ne sort pas indemne mais qu'on ne peut absolument pas lâcher une fois qu'on s'y plonge

si vous êtes adepte de Dark Romance, je ne peux que vous conseiller de découvrir ce nouveau tome dans la saga de Penelope Douglas . Il faut savoir qu'en VO , il existe une novella 3.5 sur Will qui peut être lue gratuitement en VO sur le site de l'auteur. J'ai adoré cette lecture qui n'est évidemment pas à mettre dans toutes les mains.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
S'il y a bien une chose à savoir chez Penelope Douglas c'est que non seulement elle est n'a pas son pareil pour happer l'attention dès les premières pages tout en les rendant littéralement accro. Mais en plus elle a sa manière bien à elle pour les mettre dans un état de fébrilité la plus extrême tout en les choquant à la toute dernière page. C'est tout simplement divin ! "Dark Obsession" est une lecture aussi bien sombre qu'enivrante qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme. Fans de l'autrice ou de ce genre foncez ! Vous n'allez pas le regretter ! Quand à moi ? J'attends avec une grande impatience de découvrir l'histoire de insaisissable Wil Grayson III, le meilleur ami de Damon...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-64d