Voici la suite tant attendue de Dark Romance. Une suite tout aussi explosive qu'inimaginable ! Une histoire forte et touchante où les émotions remuent les tripes. Quand la frontière entre l'amour et la haine est si fine ça donne un DARK DESIRE époustouflant !

Je ne te cache pas que le début à été un peu chaotique. Si tu me suis un temps soit peu, tu sais que j'ai la mémoire d'un poisson rouge. le temps de retrouver mes repères, de remémorer qui est qui, et surtout remettre le doigt sur la trame du premier tome, et hop, le tour est joué, je me plonge avec délice dans cette nouvelle histoire. Je te conseille fortement et vivement de lire le premier tome DARK ROMANCE, sinon tu vas vite patauger et surtout tu ne vas pas comprendre toutes les subtilités et les clins d'oeil. Une véritable suite où t'approfondis tes connaissances sur les personnages représentés par les quatre chevaliers : Mickael, Kaï, Damon et Will. Tu rajoutes à ces quatre là : Erika, la fiancée de Mickael et Alex la copine. Et sans oublier, la nouvelle donne de ce roman : Banks.

Banks est à elle toute seule une énigme. Banks n'a rien d'une poupée. Cachée sous des vêtements de garçons, elle a grandi dans un univers exclusivement masculin et misogyne. le clan des Lorrance, ne tolère pas les femmes, du moins pour assouvir leurs désirs. Banks est arrivée à l'âge de 12 ans dans cette famille aux airs de mafia. Accompagnée d'un lourd secret, elle va rapidement adopter une position de survie. Passée inaperçue, aucun contact avec le patriarche, surveiller par 3 hommes de main, elle vie sans aucune liberté, aucun moyen d'être une jeune fille « normale ». Son seul soutien indéfectible est la cuisinière et Damon. Pourquoi semble t-il si lier ? Que cache cette liaison ? Leur lourd secret sera t-il à l'abri des indiscrets ? Banks est une jeune femme froide, démunie de toutes émotions. La peur, elle la vie au quotidien. Les confrontations sont omniprésentes. Elle se contente du minimum vital au point d'oublier que la vie peut être merveilleuse. Paradoxalement, elle a développé des aptitudes à décrypter les autres. Elle a cette facilité de décoder les autres, à prévoir leur action et leur comportement. D'ailleurs, elle connaît sur le bout des doigts la vie de Kaï Mori. Leur rencontre dans un confessionnal est le point de départ d'une longue aventure qui se terminera 6 ans plus tard.
Kaï Mori est un jeune homme inaccessible et impénétrable. Sous ses apparences de garçon de bonne famille, se cache un homme aux désirs inconcevables et inavouables. Un homme conduit par la volonté de répandre la peur autour de lui. Un homme rigoureux qui arbore le contrôle dans le moindre détail. Un homme meurtri par ses erreurs du passé et profondément touché par le mépris de son père. Kaï n'est pas un homme facile. Au contraire, il est exigeant. Il se laisse parfois déborder par la colère et révèle ainsi le monstre qui est en lui. Kaï est un homme qui a les pieds sur terre. Il fait figure de sage parmi ses camarades. Lorsqu'il désire profondément quelque chose ou quelqu'un, il n'hésite pas à mettre tout en oeuvre, quitte à signer un pacte avec le diable. A ses yeux, Banks est son alter égo. Une femme qui se montre à la hauteur de l'homme qu'il est. Une femme qui n'a aucune crainte à le regarder droit dans les yeux. A eux deux, ils se comprennent, s'adoptent, pansent leurs blessures. Ils s'offrent une vie qui n'est plus utopique. Ils se détestent, ils s'aiment, ils revivent sous leur caresse, ils respirent le même abandon et surtout ils sont aussi manipulateur l'un que l'autre. Leur jeu du chat et de la souris, leur mène la vie dure. Un combat pour la survie où leur désir confronté à leur sentiment, ne les laisseront pas indemne. Un combat puissant. Un combat pour la vérité. Un combat où les choix n'en seront que davantage douloureux. Un combat pour la sérénité, la paix. Un combat pour le repos de deux âmes tourmentés. Un combat, une traque pour la vie.

Que dire, une nouvelle fois je suis conquise. Penelope Douglas reprend le même schéma que son précédent roman, et te fais vivre une nouvelle aventure chaotique, frissonnante, tourmentée. Son récit à deux voix, vogue entre le passé et le présent et toujours autour d'un élément déclencheur : la nuit du Diable. Elle se concentre particulièrement sur les personnages de Kaï et Banks, offrant un portrait psychologique spectaculaire. Les petits détails comme les plus imposants donnent au récit, un ton sombre accentué par une atmosphére stressante. Une mise en scène époustouflante où l'art de la guerre et de la manipulation ont une place plus qu'importante. Les personnages secondaires ne sont pas en reste et offrent les ingrédients nécessaire pour les différents rebondissements. Si Damon est peu présent dans l'histoire (physiquement parlant), il n'en reste pas moins l'élément central de toute la trame. du coup, t'apprends tout de lui : ses secrets, ses doutes, le pourquoi du comment de son comportement. Et t'en conclus que Damon est le diable personnifié.

Une nouvelle fois je suis bluffée, scotchée par l'intensité de ce roman. du moment que t'accroches, tu ne peux plus d'en défaire. L'addiction n'a jamais été aussi imposante et impressionnante. C'est littéralement déroutant, spectaculaire et génialissime. L'auteur maitrise tout à la perfection. Ses personnages sont flippant et à la frontière de l'indécence, voire pathologique. Son histoire est diabolique, surréaliste et grandiose. Je suis tout simplement mordue !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Kai et Banks pour ce second tome. J'ai trouvé le personnage de Kai encore plus attachant que dans le 1er tome et ce côté toujours mystérieux et respectueux quand meme.

On retrouve cette attirance entre les 2 personnages depuis des années. Ils se cherchent tous les deux et ça fonctionne car chacun obtient ce qu'il veut, pour notre plus grand plaisir.

On n'oublie pas la traque de Damon, après sa disparition 1 an plus tôt. Il fait toujours froid dans le dos.
Néanmoins il y a des sujets lourds dans celui-ci avec lesquels j'ai eu un peu de mal. Je me suis également posé la question de l'âge de Kai car la nuit du diable avec Banks 6 ans plus tôt, me paraît énorme. Dans le 1er tome il y a une différence de 3 ans entre celle avec Rika et elle avait 16 ans.

Cependant j'ai apprécié la lecture et envie de découvrir la suite à avec Damon.
Je continue dans la lancée des Devil's Night !

Heureuse d'en savoir plus sur Kai Mori, j'ai cependant été un peu surprise du début de ce livre. J'ai eu peur de ne finalement pas apprécier le personnage… le commencement se concentre beaucoup sur le côté psychologique des personnages de Kai et Banks.
L'action ne se lance vraiment que sur la seconde partie du livre, ce que je regrette un peu en comparant au premier tome de la série, qui avait été un réel coup de coeur.

Mais heureusement cette seconde partie me permet de confirmer le premier avis que j'avais de Kai dans Dark Romance. J'aime beaucoup ce personnage. Et Banks est une belle découverte, comme l'avait été Rika.

On en apprend également davantage sur le personnage de Damon, et pour le moment je ne suis pas pressée de lire Dark Obsession
Le grand retour de Penelope Douglas et ses cavaliers de l'apocalypse !!!

Une suite que j'attendais avec impatience, je ne sais pas vous, mais moi j'avais été très intriguée par le personnage de Kai Mori ! C'est très certainement celui qui avait le plus attiré mon attention dans Dark Romance ! Kai Mori n'a plus jamais été le même après la prison, pourtant il était l'enfant chéri de Thunder Bay…

Entre passé et présent, Penelope Douglas nous narre l'histoire de Kai et Banks, notre héroïne. Je dois dire que ce second tome m'a encore plus bluffée que le premier. C'est indéniable, nous sommes encore dans une romance très sombre avec un contexte particulier avec des personnages fascinants tant ils sont singuliers. Kai Mori est un héros charismatique qui lutte contre ses démons. C'est un homme très attirant qui ne passe pas inaperçu mais l'aura de danger qui se dégage de lui est très certainement ce qui le rend si magnétique. Vous allez fondre c'est certain mais je ne vais pas vous dévoiler de quelle façon. J'ai pas mal de choses à dire sur Kai, sauf que voilà je me dois de garder toutes mes pensées pour moi car cela vous enlèverait le plaisir de découvrir son personnage si captivant. Kai m'a tout simplement conquise tout au long de cette lecture. Banks notre héroïne est tout aussi unique. le résumé ne fait pas vraiment mention d'elle, juste un tout petit peu… J'ai adoré Banks, tellement mystérieuse et intrigante. Je ne savais pas du tout où j'allais avec elle. Mais son histoire m'a donné des frissons dans le dos. Entre amour et une loyauté malsaine, Banks devra choisir…

On retrouve bien sûr Michael, Rika et Will, et nous faisons connaissance avec des personnages secondaires plutôt convaincants. Ce second tome nous précipite dans une chasse à l'homme passionnante. Nos cavaliers vont traquer un des leurs, Damon qui s'est retourné contre eux dans Dark Romance. le danger et les révélations rythment ce roman. J'ai vraiment aimé l'ambiance pesante que l'autrice maintient tout le long. Les retours en arrière nous permettent de comprendre le lien particulier qui est palpable entre Kai et Banks. On prend aussi la pleine mesure des affinités de chacun des cavaliers, c'était vraiment intéressant de découvrir les petits détails des relations des uns et des autres.

L'intrigue est très riche et elle nous propose plusieurs tenants et aboutissants. D'un côté il y a la traque et de l'autre la romance, alors ces deux éléments sont intimement liés et il y a une certaine alchimie entre les deux. A mesure que l'on avance dans le récit, la tension devient encore plus pesante, j'ai adoré être sur mes gardes, angoissant page après page. le scénario est tout aussi dingue que pour l'histoire de Michael et Rika. Penelope Douglas sait tisser des intrigues très intelligentes, elle n'omet aucun détails et cela rend l'ensemble très addictif et surtout très convaincant.

La romance est elle aussi très particulière. Kai et Banks ont plus de points communs qu'il n'y paraît et leur duo m'a vraiment donné des frissons. La tension sexuelle grimpe en flèche entre eux. Ils sont irrémédiablement attirés et j'ai aimé suivre ce jeu de séduction lattant ! Bien sûr, qui dit tension, dit sexe… et oui, il y a du sexe dans ce roman… Il se mêle aisément au reste du récit faisant grimper la température et mettant les nerfs à rude épreuve. C'est chaud, brûlant même ! Mais il n'est pas présent en abondance et j'ai aimé que ce soit mesuré.

La plume et le style de l'autrice ne diffère pas de ce qu'elle nous a déjà offert dans ses romans précédents sauf qu'ici les personnages sont vraiment complexes. Ils m'ont tellement captivée et en même temps je me suis vraiment attachée à eux. A Banks, de par son vécu et à Kai, de par son charisme et sa personnalité.

En bref, une suite hyper addictive qui m'a surpris à plusieurs reprises. J'ai adoré nos deux héros et l'intrigue rythmée par cette traque infernale. Entre passé et présent, laissez-vous embarquer dans l'univers sombre de Penelope Douglas. Elle sait y faire pour faire frissonner ses lecteurs, de peur et de plaisir ^^
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/07..
Tout d'abord je tiens à remercier Mélanie et Harlequin pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Après avoir lu le premier opus et découvert cette fin si palpitante, la question que je me suis posée a été : »Et maintenant, qu'à prévu Penelope Douglas pour me faire apprécier la suite autant que le coup de coeur que j'ai eu pour Dark romance ? » La réponse est simple il s'agit de Kai Mori. J'avoue que j'étais particulièrement curieuse de découvrir ce roman sur Kai, car il faut dire qu'il m'avait donné très chaud dans le livre consacré à Erika et Michael (la scène du sauna au gentleman club).

Kai, Michael, Will et Rika se sont éloignés de ThunderBay depuis une année, ils se sont installés et prospèrent dans les affaires afin de se construire une vie dans laquelle ils peuvent enfin être libre et se sentir eux-même. Mais Kai ex-condamné, investisseur immobilier et instructeur d'art martial ne pense qu'à une chose depuis sa sortie de prison, retrouver Damon le quatrième cavalier. Cet homme qui a été pendant si longtemps leur ami à tous les quatre et qui maintenant n'hésite pas à garder un oeil sur eux afin de leur rendre la monnaie de sa pièce.

L'histoire se situe parallèlement sur deux périodes comme dans l'opus précédent, le présent (environ un an après la fin du tome précédent) et certains événements qui se sont déroulés sept ans auparavant lors de la nuit du diable (Devil's Night) à Thunder Bay, ainsi qu'entre le personnage de Banks, cette fille à la bouche et au caractère sarcastique et Kai Mori, ce sombre, dangereux et solitaire pécheur.

Comme nous l'apprenons tout au long de l'histoire, Banks est présentée comme une personne qui n'a pas d'attraits pour les autres. Elle a toujours cachée sa silhouette derrière des vêtements de garçon trop grand pour elle, elle n'est jamais allée à l'école, elle a toujours été cachée par les moyens manipulateurs de la seule personne pour qui elle a un tant soit peu compté. Mais Banks n'est plus cette jeune fille qu'elle tentait de cacher, elle est maintenant une jeune femme avec une certaine autorité, une puissance et une confiance inébranlable, une femme parfaite pour Kai.

Kai et Banks ont une manière bien à eux de faire monter la tension sexuelle, rendant les préliminaires quasi hypnotique avec la puissance de la satisfaction et de la tendresse en même temps. Se faisant mutuellement des choses que personne d'autre ne peut leur donner, Kai convoitant l'attention, le corps et l'âme de Banks. Et banks estimant que ce serait une misère à nier et à ne pas convoiter cette forte connexion qui les lie. Et c'est chaud croyez moi !!

Bien que l'histoire tourne autour du fait de savoir qui est exactement Banks, le besoin de retrouver Damon est très présent aussi. Banks le cherchant dans un coin, Kai, Will, Michael et Rika dans un autre, Gabriel (le père de Damon) qui souhaite que son fils rentre à la maison et arrête de salir la réputation de son nom de famille… J'ai aimé apprendre de nouvelles choses sur les cavaliers, sur leurs relations, sur la vibration de puissance et de force qu'ils ont entretenus jusque là. Mais de nouveau choix devront être faits, et ce n'est pas forcément ceux que tout le monde attendait.

Il ne me reste qu'à attendre de voir maintenant ce que nous réserve Penelope Douglas pour Damon et Will, ça va être long d'attendre !!

En attendant, je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans la découverte de ces deux premiers tomes de la série Devil's Night et si je peux me permettre lancer la playlist ci-dessous au moment de votre lecture histoire d'être encore plus dans l'ambiance et l'univers un peu sombre que nous offre Penelope Douglas (moi j'ai oublié de le faire et ça m'a presque gâché la lecture à certain moment).
Lien : http://thereadinglistofninie..
Plutôt tranquille au début, mais après...Encore un super bouquin de cette auteure !
« Continue à me regarder comme ça et on va avoir des problèmes, lança Kai. »

Mais alors là ! J'avais ADORÉ le tome 1 mais la j'ai surkiffé ! Mais quel coup de coeur énorme pour Kai ! On en apprend un peu plus sur lui et quel bonheur ! J'ai adoré découvrir le personnage de Kai, parmi les Cavaliers je trouve que c'est le plus sensé et le plus réfléchi. Quant à Banks, on en parle à quel point c'est une badass? Elle n'a jamais été aimé comme elle méritait et elle s'est toujours caché. J'ai adoré suivre son évolution.
Le livre est addictif donc attention à vous !

On se retrouve bientôt pour le tome 3 sur Damon. J'ai tellement hâte !!!!
Après avoir suivi Rika et Michael, j'ai pu suivre notre petit Kai. le petit mec toujours propre sur lui. le plus « sensé » des 4 de la bande. Mais également celui qui a été témoin de bien des choses que les autres ne savent pas 🤫

Comme reproché au tome précédent, l'écriture est lente, beaucoup trop lente 😩 J'ai encore eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire et j'ai lutté pour m'accrocher car je savais que l'intrigue en valait la peine, mais encore une fois certains passages anodins méritaient d'être raccourcis. Madame, on n'est pas en train de lire un Stephen King où on accepte qu'une action dure 10 pages 😩

Cela mis à part, j'ai adoré découvrir Kai et son grand coeur. Ainsi que Banks. Certes, au début j'avais VRAIMENT beaucoup de mal avec elle 😤 Je la trouvais trop têtue, injuste envers Rika, mais j'ai appris à m'attacher à elle et son caractère et je dois reconnaître que c'est une protagoniste bien badass, en même temps il fallait bien ça pour tenir tête à Kai et Damon (😏).

Encore une fois, l'intrigue tient en haleine. On est face à de plus en plus de révélations, de retournement de situation, et surtout on en apprend un peu plus sur Damon, mais ça je vous laisse découvrir ce qu'il vient faire dans cette histoire 🤭

C'est peut être pas mon préféré de la série, mais il était particulièrement prenant !
Pure dinguerie ! Je ne m'attendais absolument pas à ce que j'ai lu !

Nick est très particulière. J'avoue qu'elle m'as beaucoup soûlé à toujours tout remettre en question. Elle a un passé et une vie pas facile du tout mais malgré tout elle reste forte.

Sans aucun étonnement, j'ai adoré Kai. on apprend davantage à le connaître et c'est sans me déplaire. Il est très mystérieux et on a l'impression que finalement toute sa vie est secrète.

J'ai beaucoup apprécié en apprendre plus sur Damon. On peut dire que son histoire à été introduite pour le tome 3. J'ai d'ailleurs très hâte de me le procurer pour pouvoir le lire car cette saga promet d'être un coup de coeur.
Ce tome est vraiment un coup de coeur, déjà lors du premier tome j'ai eu un coup de coeur pour Kai donc un tome sur lui était juste génial. J'ai aussi, grâce à ce tome, eu un coup de coeur pour Damon malgré ce qu'il a fait j'arrive à lui pardonner. On en apprend énormément sur la vie de Damon et sur tous ce qu'il a amené à faire ça. On en apprend aussi plus sur Kai et ce qu'il pense et ressent. Kai c'est le genre de mec après qui on cours sans savoir que c'est lui qui nous chasse. C'est le style gentil garçon mais Bad boy à la fois, le genre de mec que j'adore. Et il y a Banks (Nick), la soeur de Damon, alors elle est énervante, touchante, mais elle m'a fait beaucoup de peine. On comprend vite que malgré tous elle serait prête à tous pour son frére, ce que je peux comprendre. Mais au fond elle choisit d'être heureuse et elle le mérite.