Citations sur The Promised Neverland, tome 11 (9)

Qu’il est frustrant de vieillir !
Les humains aspirent au bonheur. Mais curieusement, c'est dans le désespoir qu'ils s'épanouissent.
C’est terrifiant pour nous tous. Moi aussi j’ai peur. Aussi bien de Leuvis...que de mes propres choix.
- Allons, Emma, tu n'as pas le droit d'abandonner ! (Isabella)
- Maman ? (Emma)
- Allez, viens ! Tu n'as pas encore concrétisé l'avenir auquel j'aspire ! (Isabella)

Page 99 (Kazé - novembre 2019)
Les humains aspirent au bonheur. Mais curieusement… c’est dans le désespoir qu’ils s’épanouissent.
"Vous avez fait fort, franchement. Même si ce n'était qu'un petit domaine soigneusement tenu secret, vous avez réussi à anéantir ce terrain de chasse. Vous ne vous êtes pas contentés de fuir. Vous vous êtes battus. Grâce à vous, plus aucun enfant ne mourra ici. Votre action a ouvert la voie. Elle a d'ores et déjà changé le monde." # Ray
- J'imagine que ça doit être un peu comme ça, d'avoir un père... C'est même bien plus, en fait. Tu es à la fois notre sauveur, notre mentor, notre grand-frère... et comme un père pour nous !
Ils sont venus à mon secours!
Ouf! Ils sont vivants ! Quel soulagement !