De doute et de paillettes (07/05/2021)
Publié à l'occasion de la sortie de résidence, cet élégant livre reprend le texte (et plus !) du spectacle de conte poétique et graphique "Des oiseaux dans le cœur" écrit et joué par Flora Delalande. Une belle création des éditions "De doutes et de paillettes" dans le cadre de la Micro-résidence du Turfu !

"Elle, ce jour-là, elle a senti que ses oiseaux avaient besoin de migrer. Rien ne la retenait vraiment, dans sa petite maison des nuages, rien ne l... >Voir plus
Que lire après Des oiseaux dans le cœurVoir plus
Elle aime les oiseaux, ceux avec des pépiements cousus de boutons d'or et de tout petits battements d'ailes. Dans sa maison, il y a vingt cages à oiseaux. Une dans chaque coin de chaque pièce. Il y en a des vertes, des bleues, des jaunes, des pleines de courbes et des carrées. Il y en a faites de paille, faites de terre, de papier et de fleurs. Il y a bien plus de vingt cages à oiseaux, chez elle, mais ce qui est important, c'est que ces cages soient toujours ouvertes afin que les oiseaux puissent passer de l'une à l'autre. Et ses oiseaux passent de l'une à l'autre. Parfois, certains viennent même nicher dans son cœur.