EAN : 9782747019033
Bayard Jeunesse (01/12/2005)
3.07/5   7 notes
Boule de Poils n'est pas un chien comme les autres. Il a choisi comme maître Joey, un jeune garçon sourd, et ne veut pas le quitter. Cathy et James, émus, décident d'aider Joey à convaincre sa mère que Boule de Poils lui est indispensable.
Ils tentent d'apprendre au petit chien à avertir Joey dès qu'il entend quelque chose...
Mais parviendront-ils ? Et, surtout, la mère de Joey finira-t-elle par accepter Boule de Poils ?
Que lire après 100% animaux : Dressons Boule de Poils !Voir plus
Boule de poils était un chien errant. Il fut adopté par un jeune maître sourd : Joey, un enfant de la classe de Cathy. Cathy et James vont tout faire pour que Boule de poils puisse veiller sur Joey. Mais sa maman refuse de garder l'animal. Cathy et James vont tenter de la convaincre.
C'est un livre qui parle d'amitié, d'aventure, d'animaux et de tristesse.
Cathy et James amis des animaux,doivent persuader la mère d'un garçon sourd de garder un petit chien que Cathy et James essaient de dresser en chien spécialisé pour sourds.Un roman pour tous ceux qui aiment les chiens.
Très bon livre où l'on en apprend plus sur les animaux.
Ce livre est un bon livre mais j'ai lu beaucoup mieux .