Critique de myreadingway

C'est le coeur lourd que j'ai entamé le dernier tome de la saga des Lefèvre. Avec cette friterie Noémie a su me toucher en pleins coeurs avec des sujets diverses et variés mais tous aussi intéressants et beaux les uns que les autres. Ce dernier spin-off ne déroge pas à la règle.

En effet, l'autrice met une fois de plus en lumière des sujets peu abordés en new romance et malgré la difficultés de ces derniers elle met lance une vague de renouveau.

Les tropes de ce roman étaient clairement faites pour moi puisque je suis une fan inconditionnelle des grumpy x sunshine ou encore des Friends to ennemies to lovers.

Érika et Robin sont aussi différents que complémentaires, tous les deux ont réussi à se faire une place dans au coeur auprès du reste de cette famille aussi dégantée qu'aimante.

Comme durant les tomes précédents, j'ai été conquise par la légerté et la bienveillance qu'on retrouve dans la plume.

C'est triste que je tourne la page de la famille Lefèvre, a moins que Noémie nous réserve une petite surprise du style « quelques années plus tard » ?

Mon classement de préférence est très relatif, chacun des tomes m'a touchée à sa manière.