Critique de LePetitRadis

J'ai enfin fini la saga de la famille Lefebvre ! Et qu'est-ce que je les ai aimés 🥰 Alors je vais commencer par un énorme merci à Noémie pour avoir mis cette bande de fous dans nos vies 🤗

Ce 4ème et dernier roman nous permet de découvrir (enfin !) le plus vieux et le plus discret des frangins : Robin. On ne sait pas s'il aime les hommes, les femmes, ou même les gens d'ailleurs… 😬 Que de mystère autour de cet homme !

Et bien c'est un coup de coeur ! J'ai tout aimé dans cette histoire 🥰 En même temps, un best friends to lovers, trope retrouvailles : totalement ma came !!! Robin et Erika quoi 🥰
De nouveau, un univers original que j'ai pu visualiser sans problème (je passe suffisamment souvent devant le Palais de Justice de Paris, j'aime bien quand je connais les lieux) : Robin est juge (autant vous dire qu'il a une vie bien ordonnée et pas super fun 😬) et Erika, sa meilleure amie, est de retour dans sa vie après quelques années de silence…

Même s'il y a 2-3 passages dans lesquels je n'ai pas compris leurs réactions, c'est un sans faute : j'ai ri, j'ai ri et qu'est-ce que j'ai ri (Maître Yaudah 🤣) mais pas que. L'autrice a cette facilité à me transmettre tout un tas d'émotions, à m'impliquer plus que de raison dans ses fictions 🥹

Coup de coeur pour ce dernier tome ! Coup de coeur pour ce dernier chapitre… pour ces dernières phrases… pour le p'tit bonus ! Ils vont trop me manquer 😭😭😭
Coup de coeur pour cette saga ! J'adore la plume de l'autrice, les émotions qu'elle retranscrit, je suis définitivement fan de son humour ! Noémie, ne t'arrête jamais d'écrire, par pitié 🥰