Critique de JuliaFPH

𝑪𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 ❤️
🐟 J'ai eu un coup de coeur pour chaque membre de cette fratrie, avec leur personnalité bien à eux. Et je ne peux que vous dire que ce tome clore magnifiquement cette saga.
🐟 Cette fois-ci nous allons découvrir le frère aîné de la famille. En effet, alors que dans les autres tome nous avons une petite idée de chaque personnalité, Robin va rester un mystère jusqu'au bout, jusqu'ici nous le voyons comme un homme froid, distant… Mais finalement il est tellement plus ! J'ai adoré rentrer dans sa vie. 😍
🐟 Je vais pas trop m'éterniser sur lui, parce que comme vous l'avez compris je l'ai trouvé tellement fascinant… Robin se montre tellement gentil, patient… Il est juste génial. Je pense que je pourrais vous parler de lui pendant des heures… Je pense que c'est dû à son métier de juge mais il ne se laisse pas du tout impressionner et n'a pas peur de dire les choses, mais en étant toujours correct, sans lever la voix. En face de lui nous avons son opposé 😂. Erika est une boule d'énergie. Je me suis beaucoup reconnue en elle à faire les choses en fonction de ma famille pour ne pas les blesser. J'ai tellement compris ce qu'elle pouvait ressentir. Elle est extrêmement forte, sa façon de voir la vie, alors qu'elle a traversé de grandes épreuves…  Et on peut dire que ces deux là ne peuvent que bien s'accorder !
🐟 Enfin pour terminer je peux vous dire, que malgré la magnifique romance qui est dans ce livre, une magnifique leçon de vie se trouve à l'intérieur. Des thèmes lourds avec une note de l'auteure pour vous indiquez si vous vous sentez de le lire… On parle de maltraitance médicale, d'IVG… Vraiment ce n'est pas à prendre à la légère. Une petite trace d'humour avec la fratrie Lefebvre. J'ai fermé ce livre avec de la tristesse parce que je les quitte et en même tellement heureuse de les avoir découverts ! Noémie, ta plume est toujours pleine de tendresse et d'émotions, bravo à toi ! Une saga où chaque tome nous donne une belle leçons alors je ne peux que vous recommander d'entrer dans cette famille de fous ❤️
#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#noemiedani#ivg#maltraitancemédicale#choixdevie#maternité