Critique de unbrindecausettes

🤪🌟 Un brin de suite des aventures de Marie 🌟🤪

Hello les amis ! C'est avec joie que je vous retrouve pour le 2ème tome de "Épouse, mère et working girl" de la talentueuse @soniadagotor ! Hé oui, n'ayons pas peur des mots !
Quel plaisir j'ai ressenti à poursuivre les péripéties et aventures de Marie. J'adore le style d'écriture de Sonia toujours aussi spontané, drôle, décalé, et agréable
Marie va se retrouver donc dans une situation non-prevue et a agi sur un coup de tête ! Elle a démissionné et donc, se retrouve sans travail. Est-ce qu'elle a pris la bonne décision ? Comment aurais-tu réagi à sa place ? Est-ce grave de se retrouver sans travail ? N'est-ce pas l'occasion de savoir et de faire le point sur ce que l'on veut vraiment ?
La vie nous teste, sans qu'on s'en rende compte... c'est l'opportunité de transformer une situation qui paraît insurmontable en levier pour un changement, non ?
Tu l'auras compris, j'ai A-D-O-R-É retrouver Marie et sa famille ! Heureusement qu'il y avait une suite ! Sonia a le talent de décrire et écrire la réalité ! Je me suis beaucoup retrouvée en Marie, même si je n'ai pas d'enfants. Je suis sûre que cette suite va te parler autant que la première car tous les ingrédients sont réunis de main de maître et la partition musicale de l'écriture chante agréablement.
Si tu as aimé le premier tome, tu ne seras vraiment pas déçu.e.s ! La fin du récit est inattendue et surprenante ! Quel rebondissement ! (Pour savoir, il faut le lire )
Avec ce roman, je confirme que je kiffe la plume de Sonia ! Et en la lisant, je me suis rendue compte que c'est comme elle que j'aimerais écrire.

Causettement vous les amis Bizettes