Citations sur Witch..., tome 1 : Witch Wolf : On ne se mélange pas (6)

Mais force est de constater que quand Neeve fait quelque chose, elle ne le fait jamais à moitié. Elle le fait plutôt en double, en fait.

Neeve est en pleine partie de jambes en l’air, et j’ai clairement du mal à compter le nombre de jambes en présence. Six, me souffle ma petite voix, toujours là pour rendre service.
Parce que tu es celle que mon cœur et mon loup ont choisie, Sixt. Il n’y a plus aucun retour en arrière possible me concernant. J’irai jusqu’au bout, quelle que soit ta nature véritable.
Je me sens fort, prêt à tout, à ma place. Oui. Elinor est ma place, ma forteresse, celle qui me mettra à l'abri des doutes et m'aidera à surmonter toutes les difficultés, je le sais, j'en suis sûr.
« Profite petite hirondelle.
Bientôt mes crocs se planteront dans ton cou.
Dis au revoir à tes amies, petit oiseau.
Il en sera bientôt fini de ta relation avec les loups. »
Point de démons, puisque le mal s’affranchit des races. Chacune de ces créatures saigne. Aime. Déteste. Ou répond à l’instinct que lui dicte sa nature.
Article 1 : On ne se mélange pas, sous peine de mort.
Article 2 : On ne trahit pas, sous peine de mort Article 3 : On ne se montre pas, sous peine de mort