Citations sur Behind the Bars (74)

“Il était exactement ce que je recherchais sans le savoir. la lumière qui éclairait l'obscurité dans laquelle je me mouvais depuis si longtemps..”
“- Comment pourraient-ils m'aimer alors qu'ils ne savent rien de moi ?”
“Dans ses yeux, on se sentait comme chez soi. “
Les liens du sang ne suffisent pas à faire une famille, seul l’amour le peut.
Verrouiller tes blessures et tes peurs ne les empêchera pas de ressurgir. Cela ne fera que réduire au silence ta vraie voix qui ne demande qu’à se libérer.
Je sais que tu es heureuse. Tu souris tout le temps,Jasmine, mais parfois je vois… cette tempête silencieuse qui sourd derrière ta façade.
« On ne voit pas la musique, on la ressent. La musique ne voit pas la couleur. La musique transcende tous les stéréotypes. »
"Choisirais-tu cette vie, si tu avais une seconde chance ?" (p.485)
"Je vois l'orage qui te dévaste à l'intérieur pendant que tu fais tout ton possible pour qu'on croie que rien, même pas la plus petite goutte de pluie, ne t'a jamais atteinte. Verrouiller tes blessures et tes peurs ne les empêchera pas de ressurgir. Cela ne fera que réduire au silence la vraie voix qui ne demande qu'à se libérer." (p.302)
"La justice n'existait pas dans le cas du meurtre d'une personne innocente. Il n'y avait qu'un vide qui s'installait en chacun de ceux qui devaient dire adieu trop tôt." (p215)