Critique de Kittiwake

Le séjour à Bruncliffe fait désormais partie d'une tradition, un peu comme un voyage vers une destination connue et appréciée, et malgré le caractère assez abrupt des autochtones, on a appris à décrypter les bons sentiments derrière les masques affichés. Et surtout on retrouve Samson et Delilah, toujours aux prises avec une relation complexe, mais pas seulement en raison des doutes personnels. Car Samson est toujours la cible d'une menace de plus en plus proche.
Dans cet épisode c'est même au lendemain qu'est fixée l'échéance. Autant dire que le délai est très court pour Delilah pour mettre en route un plan pour déjouer le tueur qui doit venir éliminer Samson !

Beaucoup d'action, de suspens et de frayeurs dans ce rendez-vous avec les Détectives du Yorkshire, qu'on retrouve avec un grand plaisir, pour la familiarité que l'on a maintenant avec les personnages et pour la qualité de l'intrigue qui sait, même après sept tomes, maintenir en haleine le lecteur.

Et comment se passer de Calimero, le braque de Weimar qui n'aime plus les saucisses …
Lien : https://kittylamouette.blogs..