Quand la vie s'en mêle tome 3 sur 3
Kobo Originals (07/06/2023)
4.3/5   5 notes
Après s’être consacrée pendant des années à sa carrière, le diagnostic est sans appel : Ophélie est en burn out. La jeune femme, qui avait fui sa petite ville du sud pour l’excitation de la vie parisienne, retourne auprès des siens pour une période de convalescence.

Alors qu’elle intègre un centre de remise en forme pour se reconstruire, Ophélie rencontre un prénommé Eliott, artiste prometteur et détenteur d’un mystère à résoudre : découvrir si le tr... >Voir plus
Que lire après Quand la vie s'en mêle, tome 3 : OphélieVoir plus