grosse déception, qu'il est mou ce tome !!!!! J'en ai marre des multiples amours de Zoey !!!!! Je continue la saga mais il faut que cela bouge plus !!!! Et que la belle réfléchisse avant d'agir !
Lien : http://may-lee.eklablog.com/..
Zoé et sa ménagerie sont de retour, après son petit ami humain, son petit ami novice, son amant le professeur vampire, voilà les nouveaux prétendants, un zombie fou et tueur et un immortel détraqué qui veut qu'on le vénère... wahou que de choix... malgré un presque armagedon Zoé refuse de changer, d'écouter les autres, et se balade dehors alors qu'on la traque pour papoter avec son ex-petit ami humain pour lequel elle a encore des sentiments... le fantastique est balayé sous les hormones de notre ado de base! Comment l'auteure a pu être publié, et surtout comme les gens peuvent-ils aimés... si vous êtes en manque, allez... ça évitera les livres pourris où l'héroïne est toujours en manque mais ne fait jamais rien avec personne sauf la mauvaise personne pour être encore plus en manque avec... euh toute la gente masculine. Hallucinant au final on se met à adoré Aphrodite (la pouf du début) parce qu'au moins elle ne triche pas, et qu'elle aide tout en gardant un humour mordant. On la préfère de loin à notre héroïne qui refuse de dire des jurons devant l'apocalypse mais qui embrasse 4 hommes différents dans la même journée... Je n'ai rien d'une femme objet mais si deux personnes décident de s'appartenir mutuellement, je préfère les féliciter plutôt que de critiquer... Pour Zoé, c'est être privé de liberté.
Le seul point positif? Les couvertures. Non mais sérieux !! Je n'en peux plus de ces histoires d'amour qui nuisent à l'intrigue. Ou peut être est-ce simplement la saga qui est mauvaise? J'ai l'impression que l'histoire et les personnages n'évoluent pas dans ce tome 5. Dire qu'il en reste encore 7...!!! Si le prochain est aussi nul, je ne suis pas sûre de continuer.