EAN : 9782376521952
Butterfly Editions (22/11/2019)
Attirant, sexy... diaboliquement exaspérant !
Wayne a une règle : pas d'attache, pas de sentiments. Jamais. Caitlin, elle, ne cherche pas le grand amour. S'amuser, oui, mais en respectant tout de même certains principes auxquels elle tient. Quand ces deux-là se rencontrent aux sports d'hiver, l'attirance est immédiate. Une semaine en mode sexfriends, à la montagne, quoi de mieux pour passer de bonnes vacances ? Sauf qu'ils ne s'imaginaient pas, un seul insta... >Voir plus
Que lire après Confusions intimesVoir plus
Killer Boss par Roy

Inflamed par Solak

Inflamed

Cara Solak

4.12★ (56)

Ce fut une lecture très sympa ; vraiment très sympa.
Beaucoup d'ingrédients font que ce roman devient addictif, j'y ai retrouvé ce que je recherche souvent dans mes lectures - l'effet de surprise!!
D'accord, je ne vous cache pas que par moment j'ai pu aisément deviner la suite des évènements, par moment j'ai trouvé que le rythme stagnait un peu (mais seulement sur le début) mais alors que la première partie était sans véritable surprise, un gros bouleversement va donner un gros plus au roman amenant plus d'émotions et plus de rebondissements à l'histoire.

Tout commence du point de vue de Caitlin, lors de ses vacances dans un hôtel 5 étoiles au coeur des Alpes, avec sa meilleure amie, Deb.
Ces vacances dans un palace sont tout frais payés par la soeur de Caitlin. Notre héroïne sent et sait que quelque chose ne va pas avec sa soeur, elle sent que quelque chose la préoccupe au point qu'elle a besoin de s'isoler complètement pour faire le point.....

Mais en attendant de découvrir ce qui tracasse sa cadette, Caitlin compte quand même profiter un peu, de toute façon avec sa meilleure amie qui ne tient pas en place et qui ne pense qu'à s'éclater elle ne va pas avoir d'autres choix que de la suivre.
Hop direction le bar de l'hôtel. L'objectif de Deb, bien que cela n'emballe pas vraiment Caitlin, repérer deux beaux mecs et les amener à leur table, pour que justement chacune en profite.
Et voilà comment Wayne entre dans l'histoire... en compagnie de Ashton.

Ce dernier a tout d'un dragueur tandis que Wayne est plus du genre réservé ; je préfère ce genre d'homme, notre héros m'a donc plu dès sa première apparition. Seulement, même si Wayne va rester un peu en retrait, Caitlin va vite retenir son attention. Il faut dire qu'il est difficile de ne pas réagir au sarcasme et à la franchise qui font l'humour bien particulier de Caitlin. Wayne lui aussi est direct et son comportement va provoquer de vives sensations à la jeune femme...
Le courant va rapidement passer, dès le lendemain, une alchimie va ressortir de ce début de flirt.

Sans surprise, une relation va naître, cependant elle ne durera que le temps des vacances soit une semaine, et ça nos héros en sont parfaitement conscients ; ensuite retour à la vie réelle. Même si tout n'est que passion et joie d'être ensemble, on sent que autour de Wayne et Caitlin flottent des sujets délicats dont ni l'un ni l'autre ne souhaitent les aborder notamment en ce qui concerne leur famille...... le "couple" veut seulement profiter de leurs moments torrides sans que cela ne devienne trop intime en entrant dans les confidences et les révélations concernant leurs vies.

Pendant les chapitres où l'histoire se construisait, je trouvais l'ensemble agréable avec un rythme assez stable. Nos deux héros vont demeurer dans leur bulle, paisibles, où ils voudraient que le temps s'arrête. Je me doutais que ce rythme ne serai que provisoire, le temps de leur interlude sensuel, mais je n'arrivais pas à deviner la suite ; Caitlin ne croyais pas à un avenir entre eux surtout à cause de la distance et Wayne quant à lui ne "pouvait" pas avoir une relation continue et stable avec une femme. Dans le genre compliqué....

Les secrets sont omniprésents dans cette histoire, tout comme les non-dits et les conclusions hâtives.
J'ai donc été surprise par la fin d'un chapitre qui va faire prendre un sacré tournant à l'histoire, me laissant triste, et sans voix.
C'est à ce moment que les émotions ont commencé de plus en plus à se montrer et c'est également à partir de ce moment que j'ai vraiment pu me rendre compte de la personnalité des personnages.
Wayne est un homme qui réagit trop rapidement, au lieu d'écouter il préfère fuir. Gentleman, sincère, sa jalousie le fait démarrer au quart de tour. C'est un héros attirant et charmeur.
Caitlin, je l'ai bien aimé. Ses sarcasmes pourraient faire croire qu'il s'agit d'une jeune femme froide seulement c'est une personne très pétillante et au grand coeur que j'ai vu en elle. C'est une femme indépendante, plene de caractère ; Wayne la décrit très bien en une phrase : "Belle. Avec du caractère. de l'esprit et qui n'a pas froid aux yeux, ni sa langue dans sa poche".
Plus tard dans le roman j'ai vu en Caitlin un caractère de lionne, prête à tout pour protéger ce qu'elle a de plus précieux....

De la bonne humeur, une ambiance sexy, des émotions et des sentiments, une ambiance légère, des personnages au coeur lourd..... cette histoire a beaucoup de charme.
Et comme je vous l'ai dis, l'auteure a réussi à me surprendre donc ça lui a fait gagner plusieurs points!

Trahison, scandale, mensonges ; le tout au milieu d'une relation qui se voulait juste torride. Démêler le vrai du faux, réfléchir avant d'agir..... tant d'expression qui prennent tout leur sens dans ce récit où la confusion domine bien souvent.
J'ai vraiment bien aimé ce roman, la plume très agréable de l'auteure m'a fait vivre une excellente lecture. Oui vraiment très sympa ce roman.....😉😉

Lien : https://addiction-livresque...
Lorsque j'ai vu la couverture et le titre de ce roman, j'ai été intriguée et j'ai eu envie de le découvrir. Je ne le regrette absolument pas, car j'ai adoré. C'est un joli coup de coeur !
Je n'ai eu aucun mal à entrer dans l'histoire, à m'attacher aux personnages que ça soit les principaux ou les secondaires. Une fois commencé, difficile de le lâcher.
Ici, nous faisons la connaissance avec Caitlin, une jeune femme qui se voit offrir part sa soeur Heather, une semaine de vacances dans les Alpes avec sa meilleure amie Déborah.
On peut dire que Caitlin et Déborah font la paire ! Elles ont toutes les deux un caractère bien trempé, ne mâchent pas leurs mots et nous donnent le sourire aux lèvres.
Alors que Caitlin ne s'y attend pas, elle va rencontrer ce bel inconnu, Wayne.
Entre Caitlin et Wayne, ça va tout de suite coller. Il y a entre eux, une belle complicité. Comme une évidence !
Extrait : Je suis attirée, malgré qu'ils représentent tout un monde que je déteste. Que j'ai fui. Dont j'ai été bannie.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Caitlin. Elle est simple, naturelle, « n'a pas froid aux yeux, ni sa langue dans sa poche ». Elle souhaite devenir ébéniste et ouvrir son propre atelier. J'ai trouvé ça pas commun et très intéressant. L'auteure décrit parfaitement les passages où Caitlin nous parle de son métier.
Puis nous allons faire connaissance avec Wayne ce bel inconnu. Il est troublant et déstabilise complètement la belle Caitlin.
Lui, qui depuis quelques années se cantonne qu'à de courtes relations, avec Caitlin, il va être surpris. Elle va lui apporter une sacrée touche de piment !
On sent que Wayne a un lourd passé et qu'il porte sur ses épaules un sacré poids.
En attendant de « reprendre les rênes de l'entreprise familiale », Wayne va-t-il profiter de cette semaine de vacances ?
Extrait : J'ai envie de prendre du bon temps, de ne pas penser au lendemain ni aux déceptions liées à un avenir froid et solitaire.
Est-ce que Wayne est « prêt à changer pour une inconnue » ?
Je dois dire que j'ai beaucoup aimé Wayne, même si ses réactions qui partent au quart de tour m'ont fait mal au coeur. C'est un homme entier, qui ne pense pas toujours avant d'agir (soupir !), mais j'ai été profondément touchée par son histoire.
Je dis un grand Bravo à l'auteure qui a sur parfaitement traité un sujet qui peut autant toucher les femmes que les hommes. C'était maîtrisé à cent pour cent !
Dans ce roman, il y a beaucoup de sentiments et d'émotions. Les larmes n'étaient pas loin !
Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Nos deux héros malmènent à plusieurs reprises notre petit coeur, mais c'est un réel plaisir de suivre leurs aventures. On peut largement dire que rien ne va être simple et que leur parcours est « semé d'embûches ».
À la fin, je suis triste de quitter les personnages. Je serai bien restée encore un peu plus longtemps avec eux. C'était vraiment une histoire très prenante ! le suspense était intense !
Je vous recommande vivement ce roman !

Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Une semaine à la montagne et tout peut arriver... Quand Caitlin croise le chemin de Wayne, elle voit tout comme lui une bonne occasion de prendre du bon temps. Seulement, quand ces vacances prennent fin, ni l'un ni l'autre n'ont réellement envie que tout s'arrête même si Wayne ne fait pas dans les relations longues durées et qu'elle ne cherche pas vraiment le grand amour. Pourtant, le temps passe et ni l'un ni l'autre ne peuvent résister à ce lien qu'il y a entre eux. Si le destin a fait en sorte que leurs routes se croisent, ce n'est pas pour rien...

J'attendais, non, je piétinais d'impatience pour lire ce roman et aussitôt reçu, aussitôt lu. L'intrigue ayant une part d'originalité, se veut bien menée. Dès le début de ma lecture, je me suis retrouvé happée par l'histoire qui est intense, captivante et m'a tenue en haleine jusqu'à la fin. le récit est bien rythmé de par les nombreux rebondissements et les émotions qui en découlent ne sont pas en reste elles m'ont fait passer du rire à la larme à l'oeil.

Les personnages sont attachants, touchants à leur façon. Caitlin est une jeune femme qui a tourné le dos à son héritage familial dans le but de faire ce qu'elle veut dans sa vie, à savoir ébéniste. Et même si cela ne plait pas à son père plus particulièrement, elle lui tient tête. Quand elle rencontre Wayne, c'est pour elle, un moyen de passer du bon temps en prime de sa semaine de vacances offerte par sa soeur. Cependant, très vite, elle s'attachera à ce dernier et ne sera pas au bout de ses surprises. C'est une femme forte, avec du caractère, qui a le sens de la repartie et qui n'a pas froid aux yeux.
Wayne lui est issu d'une famille fortunée, et il ne s'en cache pas. D'ailleurs, lui est sur le point de rejoindre les rangs de l'entreprise familiale. Ayant subi une grosse déception suite à une annonce qui le rend quelque peu amère, il ne veut plus s'engager, préférant les relations sans lendemain. Pourtant, quand il croise le regard de Caitlin, il va petit à petit lui ouvrir son coeur, tout en conservant certains secrets. Il est fier, quelque peu exaspérant par moments, mais on ne peut lui en vouloir bien longtemps.
Entre ces deux-là, l'alchimie opère et malgré le temps qui passe et les épreuves qu'ils auront à traverser.
J'ai beaucoup aimé les protagonistes secondaires, notamment Deborah et Ashton, qui apportent un petit plus à l'histoire.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire intense, addictive pleine de rebondissements et d'émotion qui ne m'a laissé aucun répit avant la fin !
Lien : http://stellasbooks.com/2019..
Dès les premières lignes on est emportés par la plume légère et entrainante de l'auteure dans ce qui semble être une romance tout ce qu'il y a de plus simple et classique.
Sauf qu'on se rend très vite compte que ce joli tableau tout propret cache en fait une intrigue parfaitement ficelée et dévoilée au compte-gouttes.
Et même quand on pense avoir deviné la suite des événements après la révélation, ça repart encore et toujours dans de nouveaux rebondissements plus surprenants les uns que les autres.
Je suis archi-fan de Caitlin, son humour, son répondant, son sarcasme délicieux et sa force de caractère font d'elle une femme touchante et qui force le respect.
Wayne, Wayne, Wayne … Alors lui je dois avouer que ça a été « je t'aime moi non plus » tout au long du roman, car il peut être aussi adorable qu'horripilant grrrrr …

Les personnages secondaires sont également très bien construits et ont leur importance jusqu'au bout. Je les verrais très bien faire l'objet d'une suite ou d'un spin-off …

Vous voulez des montagnes russes d'émotions ? Des rebondissements, secrets, trahisons, non-dits à n'en plus finir ? Alors foncez lire ce roman plus qu'addictif !
On découvre ici le personnage de Caitlin. C'est une jeune femme travailleuse, passionnée, assez généreuse, très franche et un poil moqueuse. A côté d'elle, nous avons notre cher Wayne. C'est un jeune homme avec une aisance et un charisme naturel, simple malgré sa vie plutôt facile, beau gosse, dragueur et qui aime son travail. Les deux personnages principaux ne sont donc vraiment identiques mais ils se complètent plutôt bien. Leur duo va devoir passer par quelques moments difficiles et apprendre à se faire confiance et à évoluer dans le temps. Je reconnais que j'ai trouvé certaines discussions entre eux, face à des situations passées, un peu trop faciles et peu réalistes, surtout quand il est question de pardonner. Je ne suis pas une femme rancunière mais parfois lorsqu'un personnage est très énervé ou blessé et qu'à peine quelques lignes après c'est pardonné, je trouve malheureusement ça un peu simple. Cela dit attention, ce n'est pas un drame non plus et le duo n'en reste pas moins attachant !

L'histoire est vraiment hyper addictive et prenante. Je me suis laissée happer facilement dès les premières pages et je n'avais absolument pas envie de mettre en pause ma lecture pour aller travailler… autant dire que j'ai à nouveau sauté dessus dès que j'ai pu haha ! C'est vrai que la romance est un peu rapide au début, les sentiments arrivent bien trop vite à mon goût, cela dit la seconde partie du livre est plus douce et tranquille, et j'ai vraiment apprécié. Même si, cela aurait été encore plus appréciable que la fin soit un poil moins rapide aussi car je l'ai trouvé vraiment très sympa. Il y a donc un peu 2 vitesses dans ce livre, la rencontre entre Caitlin et Wayne et la suite de l'histoire avec un peu plus d'actions. L'écriture de l'autrice est toujours plaisante et agréable à lire. C'est mignon, doux et vraiment réconfortant à découvrir : franchement un livre parfait pour cette saison de Noël non ? Ca dépend donc du type de romance que vous recherchez mais ce livre est fluide, facile, avec un peu d'humour et une petite dose d'émotion et surtout sans prise de tête. J'ai franchement passé un bon petit moment de lecture et ça m'a donné le sourire !
Lien : https://ladiescolocblog.com/..

Je suis peinée de constater que je ne suis plus aussi proche de ma sœur que par le passé. Avant que je quitte mon pays natal pour m’éloigner de mon père. La distance n’aide pas. Elle est aussi très occupée. Pour tout dire, je n’ai jamais rencontré son fiancé ! À cause d’un examen pratique de dernière minute, j’ai loupé sa fête de fiançailles, même si, d’après ses dires, cela ressemblait plus à une réunion de travail entre leurs deux paternels.
Ça me fait du bien. De décompresser. D’oublier mon quotidien ainsi que ce poids que je me traîne depuis trois ans. Je décide même de tenter un nouveau chemin qui zigzague, mais je me prends les pieds dans un petit rocher et me retrouve à dévaler la pente en roulant sur moi-même. Arrivé tout en bas, j’entends le rire de Caitlin, accordé au mien. J’ai du mal à me relever. Je m’ébroue comme je peux, complètement recouvert de neige.
C’est qui, cette nana ?
Bordel, ne me dites pas qu’il est en couple ! Même si, concrètement, on n’a rien fait, il m’a quand même draguée, et s’est laissé aller à notre petit jeu de séduction. Appelons un chat, un chat, on a flirté. Et c’était très agréable. Je ferme les yeux quelques secondes et souffle un coup. Quand je les rouvre, ils se dirigent tous les deux vers nous, son bras à elle passé sous le sien.
Je meurs d’envie de l’embrasser et les aller-retours que ses yeux effectuent vers mes lèvres me font penser qu’elle aussi, cependant je me force à m’écarter avec un sourire.
Je suis fort au jeu de la frustration.
Je veux qu’elle succombe, que la tentation et l’envie soient devenues tellement fortes qu’elle réalisera le premier pas. Ce n’en sera que plus jouissif.
Je ne me fais pas prier. Mes va-et-vient alternent entre rapidité et profondeur. Les yeux dans les yeux, je vois le plaisir colorer les joues de Cait. Je profite de la position pour frotter son clitoris avec mon bassin. Les spasmes de son orgasme se resserrent autour de mon sexe par vagues. Je jouis en enfouissant mon visage contre sa poitrine.