EAN : 9782401051980
Hatier (02/10/2019)
Un cours de dessin animé pour nos héros ! Aujourd'hui, cours de dessin pour les CP : P'tit Mammouth sera le modèle vivant de la séance d'arts pas encore plastiques ! Mais Tête-de-Lard, le cousin de Tam-Tam râle et perturbe la classe. Soudain, le tigre à dents de sabre débarque et se lance à la poursuite de Tête-de-Lard, qui se réfugie dans la caverne, laissant les traces de ses mains peintes partout sur le mur.
Et si c'était la toute première forme d'art rup... >Voir plus
Que lire après Bienvenue en Caverne Préhistorique : Dessine-moi un mammouthVoir plus
Bienvenue dans la caverne préhistorique pour un cours de dessin, Tête de Lard amènera un peu d'animation, le tigre à dents de sabre s'invite une fois de plus dans l'histoire et tout se termine en chanson... Les enfants vont vite adopter ces héros courageux.
Une petite collection qui donne envie de découvrir la lecture.
L'histoire est sympathique avec du vocabulaire. C'est plutôt réussi.
Une série à adopter pour le plaisir des jeunes lecteurs qui débutent.

L'animal s'élance, toutes dents dehors. Heureusement, Tête-de-Lard s'enfuit à temps.