Plonger dans la lecture de ce roman, je savais que les émotions allaient m'envahir.
Il m'a fallu un court moment pour m'immerger totalement dans l'univers de Clover, je ne saurais vous dire pourquoi.

Malgré le thème central de la mort, j'ai été surpris de ressentir un sentiment d'apaisement tout au long de ma lecture, largement attribuable au style réconfortant de l'autrice. En abordant la mort, ce livre offre en réalité un vibrant hommage à la vie, subtilement tissé entre ses lignes. Découvrir le métier de thanadoula m'a poussé à réfléchir sur l'essence même de notre existence. C'est une invitation à vivre sans regrets et à garder notre coeur ouvert aux merveilles qui nous entourent.

Refermer ce roman m'a laissé une sensation de réconfort et d'harmonie, résonnant profondément en moi. Je souhaite sincèrement que cette lecture puisse également toucher ceux qui s'y aventureront.
Un roman qui m'avait attirée par son sujet atypique et sa jolie couverture.
C'est une histoire agréable, parfois touchante mais pour ma part je suis restée sur ma faim par rapport à ce que j'étais venue y chercher. Un peu trop "feel-good" et fleur bleue et ce n'est pas à ça que je m'attendais.