Critique de KingdomOfWords

On retrouve Ewilan, Salim, Edwin, Ellana, Bjorn et tous les autres dans de nouvelles aventures. Dans cette nouvelle trilogie il est question d'enlèvement, d'une mystérieuse Institution, d'un enfant aux étranges pouvoirs, de l'exploration d'un nouveau continent, d'une terrible menace venant de l'Imagination, des machinations d'Eléa Ril'Morienval qui tente encore et toujours de prendre le pouvoir et de se venger d'Ewilan... En somme il se passe beaucoup de choses et la trame est vraiment intéressante. J'ai trouvé cette série plus mature et plus sombre que la première ce qui m'a beaucoup plu. Mon tome préféré est le second "L'oeil d'Otolep" qui m'a énormément marqué au niveau de tout ce qui se passe. La plume de Pierre Bottero est toujours aussi agréable à lire et l'univers ainsi que les personnages sont toujours aussi bien maîtrisé. Cela a pour résultat une excellente série fantastique jeunesse que je recommande à tout le monde.