Quelle déception !
Tout d'abord je pensais acquérir un livre d'histoire ! vendu par l'auteur sur Facebook
Ensuite, la valse des personnages et des aller-retour temporels m'ont donné le vertige et des nausées.
Les personnages se croisent, se recroisent tout cela pour aboutir au père ! (l'auteur qui a perdu le sien avant la publication de son livre a voulu faire un hommage ?)

Je n'ai tellement pas aimé que j'ai lu (pour la première fois) le dernier chapitre) au milieu de la lecture...
Style contemporain peut être mais pesant.

Reste l'histoire de la vache Mirabelle dont la peau a fait le Perfecto qui saupoudre l'histoire !

Ce roman m'a posé soucis, beaucoup de lecteurs l'ont apprécié. Mon avis est très subjectif car je pense qu'il y a un vrai travail derrière, un style propre à l'auteur mais qui ne m'a pas du tout convaincu.
J'ai détesté le personnage principal, sa personnalité...tout. L'histoire en elle même, pourtant accrocheuse en 4eme de couverture ne m'a pas du tout plu, j'ai trouvé que le style était trop hyper actif, tout va trop vite.
Donc déception pour moi mais faites vous votre propre avis car beaucoup ont beaucoup aimé ce roman au style atypique.