Critique de lorena_dsh

Et si je commençais ma chronique en vous disant que j'ai réussi à surmonter ma panne de lecture de quasiment 1 mois, en dévorant un roman de 700 pages en à peine 2 jours ? J'ai tenté de faire confiance aux différents avis que je voyais passer tous les jours sur les réseaux sociaux et d'affronter cet énorme pavé et c'est un défi amplement réussi.. et un de mes plus gros coup de coeur de l'année 2023 !

My missing piece c'est ce roman où l'envie d'arrêter n'est jamais présente tellement vous avez envie de découvrir les nombreux secrets qui rythment cette histoire. Afin de les découvrir vous allez devoir vous armer d'une grande patience, car elles sont très longues à arriver, mais entre deux vous savez ce que vous allez vivre ? Une tension indescriptible entre Luna et Liam. Liam est perpétuellement tiraillé par ce besoin de detester Luna mais son attirance pour elle est plus forte que tout.

Cette histoire est tout simplement incroyable. Je ne saurais comment vous décrire toute la tension que j'ai ressenti durant ma lecture, ce besoin viscérale de connaître les secrets de chacun. Lisez ce roman afin qu'on en parle ensemble (surtout du plot twist final qui retourne le cerveau) !!

J'aime Luna et Liam d'un amour inconditionnel. Un amour tellement fort et puissant, que je n'ai pas réussi à les détester malgré certains comportements néfastes l'un envers l'autre. Pour finir, j'aime la plume d'Acacia à un point où je pourrais ne lire que la sienne toute ma vie.

Toutefois, prenez connaissance des trigger warning de ce roman ⚠ viol, violences conjugales/familiales, harcèlement scolaire etc.. faites attention à vous ! de plus, il est important de savoir que ce roman contient de nombreuses scènes explicites.