4,4

Quelle déception. Cela faisait un moment que je le cherchais et que je voulais le lire. À première vue, il avait tout pour me plaire. Une jolie couverture, un résumé mais surtout de très bons avis. Hélas… je n'ai guère apprécié ma lecture. C'était pour moi, difficile de le terminer mais je voulais lui donner une chance de me surprendre. Seulement ce n'est pas le cas. Je peux totalement comprendre le coup de foudre et puis c'est dit dans le résumé qu'on suit Aaron et Milann le temps d'une soirée, rien qu'une minuscule soirée mais pour moi c'était trop. Une histoire qui se déroule bien trop vite, ne prenant pas le temps de poser quoi que ce soit des personnages, qu'on connaît peu. Cependant je ne peux m'empêcher de dire que c'était tout de même de très beaux messages concernant Elena. Et ce qui lui est arrivé est tout bonnement triste, j'ai d'ailleurs apprécié le passage ou Aaron parle d'elle. Mais hélas, rien de plus pour me faire apprécier ma lecture. Je pense donc que je ne lirais pas la partie deux.
Je me suis fier à l'avis générale en commandant ce roman et me suis dit que j'allais sûrement adorer.
Ce n'a pas été le cas, bien au contraire j'ai trouvé l'écriture enfantine et l'histoire sans intérêt.
Malgré tout j'ai lu les 100 premières pages avant de DNS ma lecture.
Pour moi c'est un roman qui n'a aucun intérêt si vous avez plus de 12 ans.