Ce roman se présente comme un western. J'avoue ne pas être fan des western à la base mais j'avais été intriguée par ce livre grâce à la quatrième de couverture qui parlait d'une jeune femme voulant venger son frère.

Bon le déclic ne s'est apparemment pas fait avec ce livre. J'ai trouvé les personnages très violents, grossiers et cela n'avait aucun sens à mes yeux. Les personnages m'étaient totalement antipathiques et je restais insensible face à l'histoire de la jeune femme et de son frère ainsi qu'à l'histoire du tueur.

Il n'y avait finalement aucun élément qui aurait pu me permettre d'apprécier ce livre car je ne pense pas être le public adéquat.

Lien : http://labullederealita.word..