Menvatts tome 4 sur 9
Ada éditions (11/06/2019)
2.75/5   4 notes
Nouvelle recrue au sein de l’Ordre des menvatts, Deloan entame sa formation au monastère de la Cité Blanche, où il démontre des capacités physiques hors du commun. Toutefois, lors de sa première mission d’accompagnement, il assiste à des actes odieux qui le poussent à remettre en question son allégeance envers l’organisation. Révolté, il décide de gravir les échelons de l’Ordre afin de l’assainir. Avner Lormax, maître menvatt handicapé lors d’une mission, se voit co... >Voir plus
Que lire après Menvatts, tome 4 : AllégeancesVoir plus
Ce tome me plaît moins que les précédents, l'histoire est bien comme à son habitude mais je l'a trouve incomplète, j'ai l'impression de rester sur ma faim...

Une des morales qu'il y a dedans est largement mieux que les précédents tomes qui n'en contiennent pas vraiment mais en dehors de cela, j'ai eu du mal à bien déterminer les personnages et comprendre pourquoi on suit des personnages mais seulement qu'à moitié, au fil des pages chaques personnages perdent de leur valeurs et leur place dans l'histoire et cela m'a vraiment déconcertée !

J'ai l'impression que ce n'est que le premier tome et qu'on retrouvera chacun des personnages dans un second.

Pour cela ce tome était moins bien voir beaucoup moins bien car du coup même si cela restait intéressant, j'ai l'impression qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire car trop de petites que j'ai sentie non complètes et qui finissent par se rejoindre sans grande importance au final.

Lire un extrait