Critique de anaisbooks27

Dans ce livre, nous allons suivre Marianne qui est une femme avec une vie assez classique, réservée. Elle est sur le point de se marier avec Ben.

Avant son mariage, sa meilleure amie Lucie décide de l'emmener à Libertas pour profiter et s'amuser. Cette île étant un lieu de liberté totale où aucune loi existe et où tout ce qui s'y passe reste là bas. Elles vont y rencontrer Nicolas et Andrew, les dirigeants sans scrupules et au passé sulfureux.

Réticente au début, Marianne va rapidement se prendre au jeu. Et va vite se retrouver tiraillé entre sa vie modeste et paisible et cette nouvelle vie de liberté et de richesse.
Il est difficile pour moi de vous en dire plus sans risquer de vous spoiler.

La plume de l'autrice est fluide. J'ai beaucoup aimé le contexte assez original de l'histoire même si j'ai un peu regretté que ce soit aussi rapide, tellement j'ai été intriguée par l'univers.

Je pense que pour moi c'est une bonne introduction pour d'autres tomes car il reste des questions sans réponses et j'aimerais en découvrir davantage sur les personnages.