Ce tome est le premier d'une saga spin-off de la saga Les immortels que j'avais beaucoup aimé. L'histoire peut se lire sans avoir lue l'autre saga mais certains rappels risquent de spolier l'autre saga.

Le personnage de Kane m'avait beaucoup intrigué dans la précédente saga. C'est donc avec plaisir que j'ai découvert ce premier tome. A travers ses yeux et ses souvenirs, on comprends mieux son comportement dans l'autre saga. C'est un personnage qui a souffert mais qui est également capable d'une grande sensibilité.

L'autre personnage central de ce roman est Awena. Elle maitrise les quatre éléments, ce qui en fait la sorcière la plus puissante mais également la plus menacée. Sortie de son refuge par sa demi-soeur, elle se retrouve contrainte de vivre avec Kane, qui est loin d'être accueillant.

J'ai trouvé que la romance slow-burn qui se développe au fil des pages ne prenait pas trop le pas sur le reste de l'histoire. J'ai aimé voir les doutes des deux personnages sur leurs sentiments. Plusieurs scènes charnelles explicites sont présente dans ce roman.

L'autrice place au fil de l'histoire des révélations et des rebondissements qui donnent envie de tourner les pages. de plus, l'autrice introduit les sorcières dans cette saga, ce qui laisse envisager plusieurs intrigues avec elles.

En bref, c'est un bon premier tome qui reprend ce que j'aime chez l'autrice, une romance slow-burn, des révélations et des rebondisements. Je serai ravie de lire le prochain tome.
Kane est un loup garou puissant, froid, et dévasté par le chagrin. Et Awena une sorcière solitaire, que Kane croit responsable de ses malheurs.

J'adore Awena. Si au début elle semble être une personne froide et limite antipathique, il apparaît bien vite qu'elle est pleine de bons sentiments. Elle oeuvre en silence pour le plus grand bien. Elle est forte et courageuse, et ne se laisse jamais abattre. Elle n'a pas non plus la langue dans sa poche et a une sacrée répartie. Point bonus, c'est une accro aux livres

Awena va peu a peu faire tomber les défenses de Kane et faire fondre son coeur de glace.

On trouve univers fantastique bien construit et bien développé. L'histoire est originale et se tient du début à la fin. Une plume simple et accessible qui rend la lecture très fluide. le récit est bien bâti, c'est très linéaire.
Je regrette la narration à la troisième personne, mais c'est un goût personnel. Malgré tout on a quand même accès aux pensées des personnages et à toute une palette d'émotions.

Personnellement j'adore les histoires de loups.

J'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages. La relation entre les deux personnages est un ennemies to lovers comme j'aime. Mais les personnages secondaires ne sont pas en reste, et apporte un petit plus au récit.

En dehors de cette romance, on retrouve d'autres thématiques. Awena est chassée par son père, cela va amener de nombreuses inquiétudes et de grandes batailles.

J'ai été plongé dans l'univers, et j'ai dévoré le livre. J'ai été traversé par beaucoup d'émotions différentes. C'est vraiment une très une belle découverte. J'ai hâte de découvrir un nouveau couple dans le deuxième tome qui sortira au mois de juin.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je découvre l'auteur en même temps que son univers. J'ai beaucoup aimé me plonger dans cette histoire de loup-garou.
J'ai appris que c'est un spin-off d'une autre saga : les immortels que je n'ai pas lu, mais ça n'était pas du tout un handicap pour cette lecture.
Cela m'a quand même donné envie de découvrir cette saga aussi!
Nous commençons l'histoire avec le point de vue de Millicent, une sorcière, mais on apprend vite que l'intrigue se centrera sur Awena, sa soeur.
Awena est une sorcière également, très dangereuse parce qu'elle maîtrise les 4 éléments. Mais depuis longtemps, elle se cache des autres immortels et en particulier de son propre père.
Cependant, sa soeur va la faire sortir de sa cachette en l'emmenant de force chez les loups garous.
L'histoire commence ainsi.
Elle va devoir cohabiter avec Kane, le second de l'Alpha. J'ai apprécié découvrir le personnage de Kane, loup grognon mais protecteur.
Leur relation démarre lentement et c'est cette romance slow burn qui fait le charme du roman.
Je vous conseille cette lecture si vous aimez : la romance et le côté fantasy!
[Service presse]

Ce livre à été une vraie bonne découverte de l'autrice et de son univers. J'ai commencé par ce tome et pas par la saga du même univers écrit avant celui-ci, les Immortels. J'avais envie d'une histoire de loup garou et j'ai été servi.

Les deux personnages étaient intéressants à connaître. Il s'éloigne des personnages typiques d'autres histoires. D'un côté, nous avons une sorcière isolée du monde qui a de très bonnes raisons de s'éloigner des autres. de l'autre nous avons un loups-garou extrêmement méfiant également avec le monde qui l'entoure. Forcément la relation est difficile et prend tu temps à s'installer, ce qui était vraiment bien mis en avant.

Leur caractère ensemble donne des dialogues plutôt épiques et une histoire dont on a envie de savoir toujours la suite. Ils sont mignons et terrifiant à la fois.

La meute est aussi bien décrite dans ce livre, notamment son organisation. Ce que j'adore découvrir dans des histoires avec des loups-garous.

L'intrigue était plutôt bien, quelques incohérences que j'ai remarqué mais qui relèvent du détails.

J'ai très hâte de découvrir la suite :)
La meute est le spin-off de la saga des Immortels et il peut se lire indépendamment, ce qui est mon cas. La plume de l'auteure est toujours très fluide et aucun temps mort ne sont présents dans cette lecture. Les immortels sont exceptionnels et ils font savoir. Les garous nous emportent dans leurs mondes leurs aventures et leurs travers. La romance est présente mais démarre doucement, malgré tout, les scènes Spicys sont bien présentes. Une belle histoire entre bit-lit et fantastique mérite d'être découverte. Même si ça reste une lecture intéressante j'ai moins accroché que si j'avais lu la saga des Immortels précédemment. Dommage pour moi. C'est une très belle saga à découvrir.