Très heureuse de retrouver Ruth, Almah et tous les protagonistes de cette formidable saga.
Comme les deux précédents tomes, je l'ai lu vite, et même dévoré en deux jours !
Si le premier tome reste mon épisode préféré pour son intensité dramatique, cette suite a le mérite de nous faire revivre les événements de la fin des années soixante à celles des années soixante-dix. Ces dix années seront mouvementées pour nos héros qui voyagent ou résident entre les États-Unis, Israël et la République Dominicaine. Les grands événements comme la guerre du Vietnam, la guerre des six jours ou la fin de la dictature dominicaine défilent sous nos yeux. L'auteure mélange habilement cette grande histoire et l'intrigue romanesque.
Ruth est au centre de ce troisième livre, une héroïne attachante qui lutte pour vivre ses passions tout en protégeant les siens. L'histoire est émouvante et prenante tout au long du récit.
Oui, cette auteure a du talent et sa passion pour la République dominicaine est palpable lors de cette lecture.
N'hésitez pas et retrouvez la suite de cette saga dépaysante et passionnante.
Lien : https://www.despagesetdesile..