Critique de Jessica26

Nous voilà de retour avec un des personnages du Domaine des Manons. Dans ce roman, on suit Nais, mannequin et présentatrice du podcast « 𝘊𝘳𝘢𝘻𝘺 𝘪𝘯 𝘓𝘰𝘷𝘦 ». Alors que sa carrière connaît quelques tourments, Nais se voit proposer une offre qu'elle ne peut refuser : jouer la fausse petite amie de Conor contre une opportunité professionnelle.

Conor voit son rêve se réaliser : devenir un joueur de rugby professionnel et intégrer l'équipe de Monaco. Mais la quête du succès amène quelques détracteurs qui en veulent à sa notoriété. Son agent, Aidan, et aussi son frère doit réussir à redorer l'image de Conor.

Les podcasts jouent un rôle important dans l'histoire et donnent un côté fleur bleue à Naïs. Non seulement, ils nous permettent de retrouver les personnages des histoires précédentes de l'auteur, mais il montre aussi que l'amour triomphe toujours malgré les difficultés. Aidan est tout le contraire et la vie lui a montré que les histoires d'amour finissent toujours mal.

Une très belle romance doudou comme @tamaraballiana à l'habitude d'écrire. Une plume toujours aussi captivante qui nous fait encore une fois succomber à cette histoire, mélange de médiatisation, de sport et d'amour interdit. Car ce #fakedating va alors se transformer en un amour interdit, un amour secret qui va les dépasser, sans qu'ils ne voient l'impact que cela va avoir pour leurs proches.

Ce livre évoque aussi la dépression et le combat qu'elle engage, cette force nécessaire pour l'avouer, l'assumer, et le partager. Un combat difficile que je connais que trop bien, mais un combat indispensable pour enfin être bien.

Un livre qui a réussi à m'émouvoir de par les sujets abordés et par ses personnages attendrissants. Une belle romance que je vous invite à découvrir.

Lien : https://www.instagram.com/p/..