Critique de LeslivresdAlex

Me voilà à nouveau sous le soleil de la Méditerranée, à Cadenal ou plutôt à Monaco. Ce tome là m'a fait voyager entre Irlande, Paris, Monaco ou encore Cadenel ! Merci à Tamara Balliana pour sa confiance renouvelée !

Ici on n'est pas centré sur le village et le Domaine des Manons mais ce n'est pas plus mal. Cela permet de mettre en lumière les protagonistes sans la famille omniprésente derrière. Rassurez vous, elle sera quand même là !

Aidan, mon good guy, mon cher O'Neill ! Qu'est-ce qu'il a fait du bien à mon coeur ! Franchement ce grand dandy irlandais est adorable : il donne tout pour son frère, sa seule famille. Une dévotion absolu au point où il s'efface de sa propre vie pour Conor. J'avais les ovaires en ébullition ! Sa petite particularité physique ne l'a rendu que plus attirant.

Dans la famille Deluca, je demande la fille : Naïs. Une mannequin éblouissante mais aux idées bien définies. Exit la bimbo affamée, Naïs n'a pas sa langue dans sa poche et ça fait du bien ! Cette grande romantique m'a conquise ! Gros point fort : son podcast 𝘾𝙧𝙖𝙯𝙮 𝙞𝙣 𝙡𝙤𝙫𝙚 où l'on retrouve les autres couples des romances de Tamara ! Hyper original !

Naïs va devoir aider Conor mais pas facile quand il y a le grand frère dans les parages ! Un jeu d'acteurs entre le faux couple et les paparazzis mais gare aux trahisons! Ce roman à la recette parfaite : de l'amour, de la fraternité, de l'humour quand il en faut, de la colère pour défendre ses valeurs. J'ai même versé ma petite larmichette !

En bref, une romance légère qui se lit très facilement. Une recette qui fonctionne encore et encore. Une plume de qualité. Que demandez de plus ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..