Snif… Bon, ben Appanah c'est pas pour moi… « Rien ne t'appartient » étant encensé à l'unanimité, ma bafouille n'aura aucun impact alors je me fais quand même mon brunch sans quinoa.
Tous les goûts sont dans la littérature.
Là, je suis restée à l'écart. le style est pourtant riche, soigné, travaillé mais à mon goût trop...enrobé en fait. Onctueux. J'ai glissé dessus. J'ai bien planté quelques griffes ça et là, surtout auprès de Vivi. mais même là je n'ai pas vu l'étincelle, la spontanéité, la couleur. Et puis tout était trop court, à l'instar du dernier chapitre, où certains ont trouvé de la sérénité, moi il m'a plutôt fait cafarder par sa brutalité. Je tenterai peut-être rencontrer l'auteur sous d'autres cieux avec son tropique, mais pas tout de suite. Je vais me consoler avec ma prochaine lecture. Snif.