Critique de Paulinelpchn

Souffrant d'anxiété depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, j'avais hâte de lire ce livre (que j'ai découvert grâce au compte instagram également appelé "bonjour anxiété").
Le compte me parlait déjà beaucoup, je me sentais moins seule en lisant les posts... et c'est également ce que j'ai ressenti en lisant ce livre.

"Bonjour anxiété" est un livre complet qui présente les potentielles causes, les différents troubles, les symptômes, les conséquences, l'aide...sans oublier des témoignages et surtout de nombreux conseils.
L'auteur semble avoir voulu rendre ce livre accessible à tous car tout (même ce qui se réfère au domaine médical) est facile à comprendre. D'ailleurs l'auteur n'hésite pas à nous parler de sa propre expérience... on est loin du médecin qui ne sait pas vraiment totalement de quoi il parle.

Je pense qu'il me faudra du temps pour me débarrasser ou au moins calmer l'anxiété qui me ronge de façon quasi permanente, mais ce livre ainsi que la thérapie me permettent déjà d'aller de l'avant. J'ai, en effet, hâte de mettre les conseils en application.